Bonjour bonjour
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Bonjour bonjour



  1. #1
    invitef353a0b8

    Bonjour bonjour


    ------

    Salut à tous

    De retour après une absence forcée, sachez que j'ai lu vos posts entre temps, je suis à jour avec les derniers expoits photographiques. Mes félicitations pour vos réalisations.

    J'ai vu aussi le post sur la spectrographie, j'ai honte de dire que mon projet est resté au point où je l'ai laissé en décembre - mais tout n'est pas perdu, manque just le temps et quelques outils.

    Pour donner de mes nouvelles, j'ai fait la bétise d'acheter le produit chinos avec le nom romantique de "DCT130" - une maigre webcam couleur dont je ne peut installer les pilotes, je dois avoir le service pack 4 de win2k. Comme je suis sous Vista, vous imaginez la galère. Le service pack est en train de télécharger, je vous tient au courrant malgré le fait que j'ai peu de chances de faire marcher cette chose sous Vista.

    Voilà voilà, rien de trop special, j'ai une Lune faite hier soir (200 x 1/8s) mais je n'ose pas la montrer, ça ne vaut vraiment pas la peine.

    Bon je m'arrête ici, je reviendrai avec quelque chose de plus concret.

    Bien à vous.

    -----

  2. #2
    Bearny

    Re : Bonjour bonjour

    Bonjour,
    Les amis ont déjà vu une photo de Bearny, alors tu peux tout montrer !!!
    Bearny

  3. #3
    invitef353a0b8

    Re : Bonjour bonjour

    Charge inutile pour les serveurs FS, à notre chèr Jean de l'enlever quant il voudra:

    "Lune"
    13.04.2008, 252 x 1/8s, ISO 200, Mak 90 + 350D, filtre lunaire, EQ 3-2, Registax 4, crop et redimensionée à 50%.

    Soyez sympas, je sais que ce n'est pas top.
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    José9

    Re : Bonjour bonjour

    Salut marar!
    vivement la valid'
    Orion XT10, ETX 70 modifié, Takahasi EM11, PST, Leica apo 40mm, Canon EOS 450D

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    paul13

    Re : Bonjour bonjour

    Citation Envoyé par marar Voir le message
    Charge inutile pour les serveurs FS, à notre chèr Jean de l'enlever quant il voudra:

    "Lune"
    13.04.2008, 252 x 1/8s, ISO 200, Mak 90 + 350D, filtre lunaire, EQ 3-2, Registax 4, crop et redimensionée à 50%.

    Soyez sympas, je sais que ce n'est pas top.
    Eh bien c'est pas mal du tout!
    Juste un peu flou mais il y a beaucoup de détails.

    Cela ne peut que progresser!

    A+
    Paul

  7. #6
    invite7fbb006d

    Re : Bonjour bonjour

    dommage pour la webcam! en tout cas elle est pas mal cette photo, un peu bruitée mais vu les conditions c'est super

  8. #7
    invitef353a0b8

    Re : Bonjour bonjour

    Salut

    Voici une autre version - j'ai raté le traitement pour l'autre. il s'avère que c'était beaucoup mieux en fait

    Bien à vous.
    Images attachées Images attachées  

  9. #8
    invited0244bf9

    Re : Bonjour bonjour


    Bonjour marar ! je la trouve très bien cette lune ! (effectivement, je préfère la 2ème !). @ bientôt pour de nouvelles photos !

  10. #9
    paul13

    Re : Bonjour bonjour

    Effectivement, cette dernière version est beaucoup mieux: plus détaillée et plus nette.
    Bravo!

  11. #10
    fulie

    Re : Bonjour bonjour

    pas mieux que les copains et copines, la derniere est splendide!
    Dobson Kepler GSO 200/1200

  12. #11
    Sylvain62

    Re : Bonjour bonjour

    Je prefere aussi la derniere
    Tres belle photos
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  13. #12
    invite88c56b4c

    Re : Bonjour bonjour

    bonjour ,la deuxiemes est trés bien ,bravo !