j'appelle demain en principe... du moins je vais faire mon possible, j'ai un tas de choses à faire^^
PS : SYLVAIN !!! je vais t'étriper j'ai failli sauter sur mon siège et balancer mon portable avec ta blague =p tu m'as bien eu...

j'appelle demain en principe... du moins je vais faire mon possible, j'ai un tas de choses à faire^^
PS : SYLVAIN !!! je vais t'étriper j'ai failli sauter sur mon siège et balancer mon portable avec ta blague =p tu m'as bien eu...
Ah cool Djedi !! sa serait super !!
La je suis parfaitement d'accord avec toi!!
J'avais envoyé un email pour demander des renseignements
Depuis Février !!
Bas je l'attend toujours
C'est un peu dommage car ils sont sympas ...
Je n'ai eu personne au bout du fil aujourd'hui, ça sonnait occupé à plusieurs reprises... try again
Bonjour,
A titre d'information, je viens d'appeler O.U pour voir les délais au sujet d'un achat d'un dobson 250 kepler et normalement si je commande aujourd'hui, je devrais être livré d'ici fin juillet, mais le vendeur m'a quand même conseillé de rappeler dans 3 semaines pour qu'il soit en mesure de me donner une date plus précise..
Appel passé à l'instant.
Ils n'ont pas de nouvelles quant à l'envoi de la part de leur fournisseur (gso) depuis Taïwan. Le vendeur m'a précisé qu'il venait de leur demander 'des nouvelles' mais qu'ils ne répondent pas très rapidement. La commande a peut-être déjà été expédiée, ou peut-être pas ce qui ne saurait tarder.
Si l'envoi ce fait encore dans le mois, on peut compter pour juillet en effet. Avec de la chance ce pourra être juin.
Etonnant que nous ayons tout de même plusieurs sons de cloches, donc dans le doute je vais m'attendre à fin juillet.
Précision aussi quant au temps que dure le voyage des télescopes depuis Taïwan... 1 mois comme l'avait dit Loïc, et c'est bien par bateau (pourquoi m'avait-il parlé d'avion?!)
Je suis bien content d'avoir commandé un 114/900 sur un coup de tête , qui ne m'a coûté que 85€ (le parallux), ça me fera patienter ^^
Voici pour les nouvelles :'(
bon bas aller c'est repartit ...
Mais la ca devient bon![]()
Perso, je bosse dans une collectivité et quand les entreprises ont un tel retard, on applique des pénalités. Faudra qu'il pense à un p'tit geste commercial pour leurs gentils (trop peut être) clients...et patients avec ça.
Comme je le disais, à ce rythme là, on pourra bientot passé au 300. J'espère juste un truc c'est que l'usine syntha ne soit pas dans la province du Sichuan. Restons philosophe, y a des choses plus graves dans la vie.
Raté pour une partie de l'été donc. J'espère au mois qu'ils n'auront pas l'idée de vouloir me le livrer pendant que je serai en vacances...
Merci quand même pour les nouvelles
Slt
C'est vrai que le geste aurait ete sympas
Mais bon sur leurs reglement c'est ecrit que si on ne veut pas attendre le produit sera decommander ...
Moi j'aurais bien aimé avoir le chercheur Orion retro eclairéa 59€
Sylvain, va falloir que tu changes encore la signature car pour mai, c'est foutu
Je pense que ça doit les emm..... autant que nous car en attendant, ils doivent répondre aux X mêmes questions sur les délais et perdent en crédibilité.
Bas oui je suis d'accord mais bon
Pourquoi disent-ils a chaque fois une date alors que sa tombe ils savent tres bien qu'il ne seront pas arrivés !!
En juillet on va nous dire quoi ??? Fin Aout ou Fin Septembre
Et ainsi de suite ...
Non moi j'attend jusqu'au 30juillet (a part si ils viennent de les recevoir) apres je decommande et prend ailleur ou un autre !!!
Bon pour recapituler !!
Vous faites quoi ??
VOus restez sur votre commande ?? ou vous decommandez ??
Perso, je reste sur la commande pour le moment. De toute façon le mois de juin va être chargé donc peu de temps à priori pour observer.
Je reste sur le fait que ce dobson est mieux équipé que les autres à prix similaire mais il n'est pas impossible qu'une occasion se fasse dans une boutique (prix dégriffé ou autre). Je verrais alors si je maintiens ma position.
A+ pour de nouvelles nouvelles (bonnes j'espère)
