Bonjour à toutes et à tous
A titre d'introduction, ce post est un ballon d'essai, un sondage en quelque sorte.
Quand je suis arrivé sur ce forum, j'avais un C8 endormi depuis 15 ans. Nombre d'entre vous m'ont incité à le faire naître, par leurs conseils, gentillesse, humour voir fraternité. Les Loïc, José, Sylvain et consorts m'ont émerveillé et rassuré sur mon "après". Voir Pierre un conscrit tenir le haut du pavé en CP, un Xav connaissant mieux que les fables de La Fontaine le catalogue des revendeurs astro, un modo plein de pondération sachant distiller avec gentillesse bons points et fessées, un Valère qui fait du planétaire aussi aisément que je fais une injection et... mes 2 égéries, Anne et Julie qui allient la grâce féminine et la connaissance, mais tous les autres aussi , Pierrot le poète, vincent etc..qui m'émerveillent depuis quelques mois, tout ceci ajouté à mon insomnie m'a poussé à vous proposer ce post.
Différemment des RAP, sans gêner les GRAO de septembre, je vous propose une éventualité de rencontre riche d'échanges et d'amitié
J'ai consulté le calendrier, la seule opportunité me semble être le WE du 14 juillet.
En fonction du nombre de postulants, les modalités peuvent varier.
Je peux accueillir des amis à la "bonne franquette", je me propose de vous faire un méchoui avant les observations, une matinée de FAQ, des courts exposés "trucs et recettes" par nos pros (j'ai mes idées...). Si les participants sont trop nombreux, je me fais fort de trouver un lieu par la mairie, enfin tout ceci est à formaliser si cette proposition vous agrée.
Comme je l'écrivais à Jean, le maître mot c'est la rencontre pour dévirtualiser nos relations.
N'hésitez pas à produire vos critiques, ce post n'est pas un apostat, juste une idée
Bearny
-----