Au secours les amis!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Au secours les amis!!!



  1. #1
    A1

    Au secours les amis!!!


    ------

    Grand salut à vous tous,

    Je serai trop reconnaissant à ceux qui m'aideront à résoudre mon problème que voici: ca fait presque un an que je n'ai plus suivi l'actualité scientifique et je me vois mntnt vraiment "ignorant".Je voudrais savoir ce que signifie ce Mur de Planck , et pourquoi le Big Crunch n'aura jamais lieu,enfin , de quoi parlent les derniers débats de l'astrophsique...Je veux une explication d'un point de vue neutre, car la majorité des autres explications que j'ai cherchées visent la critique d'autres opinions..

    Merci d'avance les amis...
    ______________________________ ____
    Ô, Barbues! ...POurquoi ignorez vous l'existence D'un Barbier!!

    Mettre un titre informatif (cf la charte) est l'assurance d'attirer les lecteurs qui seraient capables de vous repondre!. Le mur de planck a ete deja plusieurs fois debattu sur ce forum, qui possede un outil de recherche bien pratique, pour qui se donne la peine de s'en servir. Yoyo

    -----
    Dernière modification par Yoyo ; 04/09/2004 à 14h21.

  2. #2
    A1

    Re : Au secours les amis!!!

    ok, ms vs devez savoir que je ne vise nullement pas de pieger ceux qui veulent me répondre-comme vs le prétendez-,puis je vous ai déjà dit que ts les recherches que j'ai faites sont par des auteurs voulant imposer leurs propres vues sur le sujet.. Donc je vs prie de bien vouloir m'indiquer une bonne et indifférente source pour que je puisse m'informer, sinon , les numéros des "threads" y évoquant le sujet, étant donné que je n'ai pas vraiment trop de tps pour vérifier des centaines de discussions...

    Merci D'avance YOYO
    ______________________________ _____
    "RESPECTE D'ABORD SI TU CHERCHE LE RESPECT"