super CROA xav et anne,belles photos
@+ jeff
-----
super CROA xav et anne,belles photos
@+ jeff
super CROA anne!!!
vraiment l'impression de revivre la soirée!
Voilà pourquoi je suis accroc d'Anne !!!
Un CROA sachant allier technicité, passion et poésie. Tout y est et rien n'est trop...
La vie est faite de hauts et de bas, quand le temps semble s'écouler trop vite, c'est que vous n'étiez pas dans les bas...
Même si je n'ai jamais croisé mon regard avec Albireo, même si je n'ai pas joué avec les dauphins dans les arbres c'est promis je ne pesterai plus contre ces lumas qui mangent mes salades...
Très joli CROA Anne, tout en dentelles, plein de coeur et d'esprit..
Bearny.
NB: 1) Filtre OIII: usage?
2) Xavier a plus souvent le verre à la main qu'un PO !!!!. Je vais avoir de la concurrence aux GRAO...
3) Il y avait Alan Stivel avec vous, il a joué de sa vielle!!!
le filtre OIII fnctionne que sur les nebuleuses genre les dentelles, rosetta, m42 etc...
avec les dentelles sans filtre t'arrive TRES difficilement a les voir... meme quasi impossible... avec le filtre elles se detachent du fond du ciel c'est une merveille!
quand au verre... j'avais demander un coup de photoshop histoire de concerver une cerrtaine reputation... gasppp ... ils m'ont eu!
je me vengerais!
Slt
Tres beau croa !!
C'est bien dit
Très beau croa Anne et Xavier, moi-même pas très bavard dans mon premier message, davantage pressé de publier les images. Marc, pour les paramètres l'appareil est en auto avec priorité sur le diaph je crois, je me rappelle plus.
Arf, Xavier, j'ai complètement oublié le calva !! Je me rattraperai aux Grao, promis, juré, craché !
J'ai de très beaux souvenirs du 400 avec le Nagler 31, notamment M13, M17, M20, j'en oublie et surtout les dentelles du cygne avec le filtre !
J'ai eu par contre un peu la honte de ne pas avoir pu pointé M27 ( Dumbell ) avec le 400 , l'explication réside dans ce qu'on a bu et aussi le pointeur point rouge qui m'a tout décontenancé...
...Ah oui, y'avait aussi Anne qui n'était pas très loin...Je devais être complètement perturbé...
Hummmm...Je garde la dernière...
super les photos!!!
raaa la belle troupe d'astronome
la dream team décidément les gars vous auriez pu poser vos verres pour la photo
Oui, c'est vrai ça, seb, il est tout le temps par terre !
Anne, comme tu le sais, je fais ma p'tite enquête...
Va voir le post sur la lune à la Bresser sur Astrosurf...
Super croa! Valère, il me semble que tu as pris tu poids depuis les Rap
Ca devait être chouette.
Loïc
Loïc, quoi ? Comment ? J'ai pris du poids ???
Pourtant, je consomme la Voie Lactée avec modération...
Anne...Ton silence en dit long sur ma p'tite enquête...
Merci Scopy pour ce magifique CROA et de tes photos.
Valère ,je voulais juste justifier tes 4 même photos
Marc
aller hop j'y vais de quelques photos aussi ( recuperer hier soir )
suite et fin...
florence, anne et valere si vous pouvez m'envoyer aussi vos photos... je fais un dossier complet avec toutes les photos et video ( seb devrait pas tarder de faire le montage ) et j'envoie tout apres
ps: anne je suis sur que tu cherche toujours comment alain a fait pour trouver ta carte! ...
vivement la valid pour voir les photos
au fait Xav, je viens de t'envoyer les miennes
florence
merci flo
C'est vraiment très "gastronomiques", les rencontres astro en Bretagne...
Jean
et encore... vous avez échapper a Valère heureux avec ses jumelles en gros plan!
Bah, tu peux la poster, je me trouve pas trop tarte cette fois ci !...
Ouais, la paire de jumelle détourne bien l'attention sur mon gros pif !!