Bonsoir à tous,
On s'ennuyé avec un pote cette nuit, on a improviser une virée lunaire! On vous met la vue d'arrivée par le hublot du cockpit de la golf!!
On emmènes qui le veut la prochaine fois, moyennant le prix de l'essence
-----
Bonsoir à tous,
On s'ennuyé avec un pote cette nuit, on a improviser une virée lunaire! On vous met la vue d'arrivée par le hublot du cockpit de la golf!!
On emmènes qui le veut la prochaine fois, moyennant le prix de l'essence
Re bonjour,
Je vous post la première photo astro de mon collègue, prise vers 2h00 !! C9 avec oculaire 32mm et téléphone tenu à la main derrière! Le rendus est super je trouve pour le protocole décrit !!
Bonne journée
A++
Ah c'est jolie !!
Ca fait beau
une idée très sympa Romain ! (on s'y croirait presque !)
ah oui! c'est original!
la photo de ton collegue est bien sympathique aussi!
oh joli dis donc!
Merci à tous !
On a trouvé que ça faisait un peu suréaliste, un rien hublôt de navette spatiale une petite photo rien que pour du rire
Après il s'est pris au jeu et a commencé à mitrailler avec son téléphone-appareil photo !! C'est fou la qualitée des photos d'un téléphone, bientôt on fera des poses longues avec un téléphone équipé d'un capteur ccd refroidi péletier !!
Je posterai un Croa si l'inspiration me vient cet aprèm, parce que cette soirée a été bien sympatique!
A table
Bon aprèm
Romain
Quelle originalité, il y a du André Breton la dessous..
Vraiment très sympa
Bearny
C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC
elles sont superbes et la premiere est vraiment original !!! chapeau
Belles images, Romain!
Jean
à+ Carine. GSO 254/1250
Le modele du telephone est: LG ks20 avec 2Mpixels
Merci pour les message c'était ma premiere photo du ciel...!!
jordan 24ans