notre modo préféré dans ses oeuvres [vidéo]
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 34

notre modo préféré dans ses oeuvres [vidéo]



  1. #1
    invite47c25a3f

    notre modo préféré dans ses oeuvres [vidéo]


    ------

    C'était aux RAP en mai et c'est par la ---> http://astropodcast.fr/podcast/podcast.html

    -----

  2. #2
    jbfe

    Re : notre modo préféré dans ses oeuvres [vidéo]

    Bravo pour ce travail, Seb; je ne sais quoi dire d'autre, je suis tout zému...

    Jean

  3. #3
    invited0244bf9

    Re : notre modo préféré dans ses oeuvres [vidéo]

    c'est téléchargé (encore 3/4 d'heure et 112 mo décidément !) ! Faut que j'aille bosser (bah si quand même un peu...), ce sera ma ptite récré entre midi et deux !

  4. #4
    invite757da740

    Re : notre modo préféré dans ses oeuvres [vidéo]

    et bien.... super montage...
    quand a la conference... jean tu nous refait la meme au rencontre du ciel et de l'espace?
    elle est vraiment super interessante en plus c'est une super synthese du travail de futura science!!... vraiment chapeau pour tout!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Sylvain62

    Re : notre modo préféré dans ses oeuvres [vidéo]

    Tres belle conference!!

    Il y a eu du travail !!
    Super la video
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  7. #6
    jbfe

    Re : notre modo préféré dans ses oeuvres [vidéo]

    Merci, c'était une super expérience: la collecte des infos sur F-S, la synthèse, la conférence...

    Citation Envoyé par xav72 Voir le message
    quand a la conference... jean tu nous refait la meme au rencontre du ciel et de l'espace?
    Je ne suis pas invité; non, plus sérieusement, je ne sais pas si j'irai (comme visiteur uniquement), ça tombe quand?

    A propos de podcast, je rappelle pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, le podcast n° 19, "la lune entre ciel et terre", où seb a réalisé une très belle animation de mes images, sur une musique de Valère: http://astropodcast.fr/podcast/files/category-7.html

    Jean

  8. #7
    paul13

    Re : notre modo préféré dans ses oeuvres [vidéo]

    Mince de mince !
    Dommage que je sois en bas-débit et que je ne puisse télécharger les vidéos du fofo et celle-ci qui a l'air passionante !

    Paul

  9. #8
    invite757da740

    Re : notre modo préféré dans ses oeuvres [vidéo]

    Citation Envoyé par jbfe Voir le message


    Je ne suis pas invité; non, plus sérieusement, je ne sais pas si j'irai (comme visiteur uniquement), ça tombe quand?
    si je me souviens bien autour du 10-11 novembre

  10. #9
    invitebb859699

    Re : notre modo préféré dans ses oeuvres [vidéo]

    Superbe vidéo et sujet intéressant.
    "Les forums astro ça vaut quand même le coup".

    a+

  11. #10
    blacksky

    Thumbs up Re : notre modo préféré dans ses oeuvres [vidéo]

    Salut

    N'ayant pas pû assister à cette conférence lors des RAPs, merci beaucoup pour cette mise en ligne !

    Et grand coup de chapeau à Jean pour tout le boulot sur cet évènement !
    Et bravo à Seb pour ce document très bien foutu : l'affichage des cartes, photos, textes, pendant les explications, c'est extra !

    Bon ciel, et beaux bolides à tous !
    @+
    Vincent

  12. #11
    senphi

    Re : notre modo préféré dans ses oeuvres [vidéo]

    genial la video sa donne envie d'y aller.
    Skywatcher 150/750 sur Heq5 syntrek GOTO, OrionXT12, Astro-professional 80ED

  13. #12
    jbfe

    Re : notre modo préféré dans ses oeuvres [vidéo]

    Citation Envoyé par blacksky Voir le message
    Et bravo à Seb pour ce document très bien foutu : l'affichage des cartes, photos, textes, pendant les explications, c'est extra !
    Oui, c'est toujours ça qui fait mon admiration, moi qui sais tout juste poster une image...et faire un petit gif animé depuis trois jours...

    Jean

  14. #13
    VLe

    Re : notre modo préféré dans ses oeuvres [vidéo]

    Salut les gars !

    quel boulot ! Superbe reportage agrémenté de textes et de graphiques, du travail de pro ! De plus, il met bien en valeur le travail colossal de Jean sur ce phénomène. Chapeau les gars !
    PS : il manque juste l'attaque du gros bourdon identifié sur Jean et abattu par José...

  15. #14
    GalaxieA440

    Re : notre modo préféré dans ses oeuvres [vidéo]

    Ploop

    Je viens de voir la vidéo

    Félicitation Jean, excellent prestation
    Félicitation aussi à tous ceux qui ont participé au fil, je ne l'ai suivit que d'assez loin mais c'est vrai qu'il explose des records en nombre de messages et de vues... En plus les conclusions et les cartes sont très précises... Super...

    J'ajoute à la conclusion de Jean sur la vidéo, l'astronomie est aussi un des rares domaines ou les amateurs peuvent jouer un rôle important auprès des professionnels...

    +++

    "Pursue the small utopias... nature, music, friendship, love" Kupferberg

  16. #15
    jbfe

    Re : notre modo préféré dans ses oeuvres [vidéo]

    Citation Envoyé par VLe Voir le message
    PS : il manque juste l'attaque du gros bourdon identifié sur Jean et abattu par José...
    Et oui, on a tenté (sans succès) de saboter ma conférence...

    Jean

  17. #16
    Thétis

    Re : notre modo préféré dans ses oeuvres [vidéo]

    bravo jean pour cette excélente préstation !

    @+

    flo

  18. #17
    invitebb859699

    Re : notre modo préféré dans ses oeuvres [vidéo]

    Vive l'astronomie !

  19. #18
    pickering

    Re : notre modo préféré dans ses oeuvres [vidéo]

    bravo pour cette conférence en ligne ,trés trés intéréssante.
    >jbfe bon boulot!

  20. #19
    jbfe

    Re : notre modo préféré dans ses oeuvres [vidéo]

    Merci à vous!...mais c'est à Seb que doivent aller les compliments, il a traité ça "en pro"!

    Jean

  21. #20
    invite47c25a3f

    Re : notre modo préféré dans ses oeuvres [vidéo]

    Citation Envoyé par jbfe Voir le message
    Merci à vous!...mais c'est à Seb que doivent aller les compliments,
    Tatata !! C'est bien de TON énorme travail dont il sagit et celui des lecteurs de futura sciences.

    Concernant le bourdon valère, je ne me rappel pas avoir vu ça dans ce que j'ai filmé. Je vais voir si je retrouve la scène.

  22. #21
    invited0244bf9

    Re : notre modo préféré dans ses oeuvres [vidéo]


    Bravo Seb et Jean ! un sujet et une vidéo vraiment intéressants, et on est tous d'accord : "les forums d'astro, ça vaut vraiment le coup !"

  23. #22
    whynotginiii

    Re : notre modo préféré dans ses oeuvres [vidéo]



    Bravo, une très bonne mise en image avec une musique dynamique vraiment très sympa. Manque la tête des participants au lever du 3ème jour

    Juste pour info, Jean c'est lequel des 3 conférenciers?

    Perso, la conférence sur le dessin devrait être intéressante. Est ce que quelqu'un l'a en entier ou en powerpoint (s'i vous plait...)
    Loïc (Whynotginiii) - Dobson kepler 250/1250 & Jumelles 10x60 - Seine Maritime (76)

  24. #23
    jbfe

    Re : notre modo préféré dans ses oeuvres [vidéo]

    Citation Envoyé par whynotginiii Voir le message
    Juste pour info, Jean c'est lequel des 3 conférenciers?
    Moi, c'est le gars qui parle tt le temps dans le podcast n° 32...

    Jean

  25. #24
    Tofix

    Re : notre modo préféré dans ses oeuvres [vidéo]

    Salut à tous,
    ça y est je viens de visionner le reportage, autant sur le font que sur la forme, c'est du "bon".

    Tout d'abord, bravo à Jean pour cette "mobilisation" sur le forum, je suivais le sujet avec intérêt tous les jours et tout les jours (ou presque) il y avait du nouveau (voir des rebondissements). On se rend compte d'ailleurs en regardant la vidéo, du travail de synthèse que tu as fourni pour notre plus grand plaisir ( un p'tit coup de brosse à reluire, même sincère, ne fait de mal à personne ). Merci de ton investissement sur le forum et ailleurs.

    Quand à Seb, ben là chapeau! Avec des moyens d'amateur, tu nous pond un reportage qui sonne pro. Tu as dû en analyser des reportages pour trouver tout les petit trucs qui vont bien (je m'en rends compte, ton site est enregistré en podcast dans mon itune depuis notre dernière rencontre). Bravo, tu nous donne l'essentiel de la conférence, agrémenté de tableaux en gros plans, d'un montage comme il faut...

    Bon j'arrête, j'espère juste voir ces deux "gaillards" continuer dans cette voie, Jean qui gère superbement ce forum et Seb (avec Xav) qui nous propose des podcasts astro de qualité. C'est bon pour notre petite communauté (les astronomes amateurs), c'est bon pour le net tout cours.

    A+

    PS: Recentrons les choses, en définitive, le sujet du post est juste. L'important c'est le fond, c'est Jean malgré sa ( fausse/vraie ) modestie qui a fait le boulot. Seb, du coup à eu un sujet en or et l'à superbement géré.
    Dernière modification par Tofix ; 11/07/2008 à 20h28.
    Amicalement, Christophe.

  26. #25
    Tofix

    Re : notre modo préféré dans ses oeuvres [vidéo]

    Il est en vacances le bougre!

    ben, bonnes vacances jean.
    Amicalement, Christophe.

  27. #26
    José9

    Re : notre modo préféré dans ses oeuvres [vidéo]

    bonnes vacances jean!
    et oui je ne voulais pas qu'un bourdon fasse du mal a notre modo favorit!!
    Orion XT10, ETX 70 modifié, Takahasi EM11, PST, Leica apo 40mm, Canon EOS 450D

  28. #27
    invite47c25a3f

    Re : notre modo préféré dans ses oeuvres [vidéo]

    Citation Envoyé par whynotginiii Voir le message
    Juste pour info, Jean c'est lequel des 3 conférenciers?
    Tu as du regarder le reportage général sur les RAP (mais c'est bien aussi ) il faut que tu regarde le dernier (#32 en haut de la page podcast) c'est du pur jus de jean pendant 13 min, impossible de se tromper.

    Quant à la conférence sur le dessins, ton voeux sera exaucé, ce sera la prochaine retranscription RAP a passer à la moulinette. Il faut juste être un peu patient.

  29. #28
    invite35dba04c

    Re : notre modo préféré dans ses oeuvres [vidéo]

    bravo seb pour la camera et bravo a jean pour la conf
    @+ jeff

  30. #29
    jbfe

    Re : notre modo préféré dans ses oeuvres [vidéo]

    Merci à vous! Il est 4 heures, je quitte la Bourgogne, je vous retrouve tous avec grand plaisir dans 8 jours!

    Jean

  31. #30
    invite47c25a3f

    Re : notre modo préféré dans ses oeuvres [vidéo]

    en tout cas jean, le sujet fascine les foules a moins que ça ne soit ton charisme naturel et ton visage avenant (sans doute les deux) . Dans environ 1 heure le podcast va passer la barre des 500 téléchargements - 36 heures après sa mise en ligne

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Combien de temps doit durer notre vidéo (production des tpe) ?
    Par invite13e454a8 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2008, 22h02