Bonsoir à tous,
dans deux heures trente début de l'éclipse de lune ; je vous invite à poster toutes vos images dans cette discussion.
En attendant, toutes les infos sont ici:
http://www.futura-sciences.com/fr/si...16-aout_16382/
Jean
-----
Bonsoir à tous,
dans deux heures trente début de l'éclipse de lune ; je vous invite à poster toutes vos images dans cette discussion.
En attendant, toutes les infos sont ici:
http://www.futura-sciences.com/fr/si...16-aout_16382/
Jean
Vega et jupiter traversent les nuages de leur lumière: ok pour la lune...pour l'instant...bientot le lever!
Loic
Loïc, tu devrais être parmi les premiers à voir la Lune, depuis la Suisse : tu es le plus à l'est!
Jean
Je la voie mais elle ne transparait pas assé à travers les nuages qui sont proche de l'orison
Loic
Faut attendre qu'elle monte un peu
Moi de mon coté j'ai des gros cumulus
Kévin
Bonsoir a tous
Ici a Annecy c'est nuage avec des trouer donc je guette , je guette ..., pres au shoot a la lunette de 400 f/d 5 avec 300D ben oui il faut bien que la lulu de guidage serve un peut
En attendant de poster des image(ssss) et de vous lire
A bientôt . Eric
arf...mes 1er shot se font a travers une bonne couche de nuages...elle monte pas vite et ya pas de vent pour les chasser alors que l'ouest se dégage a vue d'oeil....
Je ne vois que des nuages$
PS : J'ai bien envie de changer de pseudo sur ce forum.
Bon, bah il commence à faire noir sur Lille, et pas une étoile en vue, un gros duvet de nuages... donc je vais faire comme le temps : passer la soirée sous la couette, Fort Boyard d'un oeil et le forum de l'autre....
A dans un an et demi .....
ça se dégage un peu vers le nord chez moi, peut-être une chance...
dans le nord,des nuages et pas de trous
je guette quand même on ne sait jamais
à+ Carine. GSO 254/1250
OOOH! que c'est beau!!!
allez, je vous laisse...
la première!
Pareil au nord nuages et trous, sauf que moi je vois la lumiere de la Lune a travers les nuages !!
Encore une eclipse bien pourris ...
Je voix rien du tout noir complet
Kévin
Loïc, tu es le premier (pense à indiquer les caractéristiques de tes prises de vues), bravo, j'espère que l'on va avoir d'autres images!
Jean
merci loic, allez continue
à+ Carine. GSO 254/1250
Alors APN M425 derrière Newton Helio 130/900 pose de 1/1.5 sec.
Loic
Cool la photo
Moi c'est complètement mort pour ce soir il commence a pleuvoir
Kévin.
ca se faut grignoté!
APN M425 derrière Newton Helio 130/900 pose de 1/1.5 sec
En Bourgogne je commence à deviner la lune derrière un rideau de brouillard, mais rien de photographiable pour le moment ; encore 50 min avant le maximum...
Jean
Moi pas encore de lune
la suite ici c'est magnifique!
loic
Je commence a deviner la Lune, un trou arrive droit dessus l'apn est sortit
Première photo d'ambiance dans la purée de poix, faite au bridge Lumix.
Jean
ça viens !! j'ai eu quelques bonnes troués, bon la c'est de nouveau la panade mais plus on avance plus les éclaircis sont large
merci pour la faire vivre en direct pour les personne qui ne peuvent la voir a travers les nuages.