Bonjour,
il se prépare de belles choses...et quelques surprises, mais chut, on ne peut encore rien vous dire
http://www.futura-sciences.com/fr/si...-quatre_16502/
Jean
-----
Bonjour,
il se prépare de belles choses...et quelques surprises, mais chut, on ne peut encore rien vous dire
http://www.futura-sciences.com/fr/si...-quatre_16502/
Jean
Découvrez la nouvelle présentation:
http://www.futura-sciences.com/
Jean
Les forums viennent de ré-ouvrir après de nombreuses modifications de présentation et de nouvelles fonctionnalités ; prenez le temps de découvrir le nouveau look!
Jean
tres bien jean parfait
comment dire pas encore vu les nouvelles fonctions mais la couleur pétante du jaune préféré le orange.
c'est quoi donc les nouvelles fonctions ?
j'ai trouvé !! j'ai lu ok mais reste la couleur étrange...
bonjourje reitere mes felicitations
![]()
Merci à vous, d'autres modifications arriveront bientôt...
Jean
Bonjour à tous, depuis ce matin nous avons sur le forum un "animateur", xav72!
Vous le reconnaîtrez à son nouveau logo!
F-S tenait à reconnaître "officiellement" des membres qui assurent un gros travail de conseils et d'aide sur chaque forum ; xav72 a donc tout naturellement été choisi pour ce forum et il a accepté cette fonction.
Son rôle sera de continuer à donner des renseignements techniques et il pourra également valider les images.
Je suis certain que vous lui ferez bon accueil!
Jean
Super !!!
Félicitations Xavier !!
C'est vrai qu'il est partout, et aide beaucoup... c'est super![]()
Bon je quitte le forum!!!!
Salut mon Xav, comme dis la pub "il le vaut bien"!!!
Oui je pense bien honnêtement que cette nomination est aussi logique que méritée. Je me souviens de mon arrivée sur FS, si certains me reconnaissent à présent d'avoir progressé, tu y as pris bonne part. Ta disponibilité, ta gentillesse et ta compétence seront les pierres angulaires de ce rôle d'animateur qui ne pouvait que te revenir....
Je t'embrasse et oui
Bernard
C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC
merci mon bearny
mais je te rend la pareil ... c'est toi qui est derriere le scope pas moi.
merci aussi sylvain
un grand merci a toute l'equipe de F-S , ainsi que jean pour la confiance qu'ils m'apportent dans cette nouvelle fonction d'animateur
vous inquietez pas... c'est toujours champagne et petit four pour feter ça ... d'ailleurs qui paye sa tournée?![]()
félicitations pour ton travail et tous les conseils que tu donnes à tous.
je suis trés content pour toi
stéphane
ok je viens de lire ce nouveau badge : "animateur"
Bravo pour cette "promotion" Xav, c'était dans l'ordre des choses.
Et puis ça permettra de soulager Jean, il partira plus souvent en week-end et nous on arrivera enfin à monter notre fanfare...![]()
Bravo xav, me tarde de te voir a l'oeuvre dans ton nouveau role.
En tout cas, ce principe me plait, ceux qui contribue vraiment au forum, soient remarqué... J'en profite pour poser une question....
C'est pour quand la nomination des boulets du forum, c'est un titre qui risque de provoquer une competetion...
merci a vous tous
en faite je change de statut uniquement ... comme le dit jean c'est une reconnaissance ... ( justifié au pas chacun est libre de son appréciation) de ma participation ici .
quand au "boulet of the year" ... je crois pas qu'ici on en ai beaucoup... il y en a eu par contre ... mais l'avantage c'est qu'il reste jamais bien longtemps
tofix... je fais que valider les images moi... par contre jean reste modo .. fait gaffe a la fanfare quand meme![]()
Bravo xavier pour cette nomination ,
D'une part çà permettra à Jean de nous préparer de beaux articles et à nous une validation des photos plus rapide .
(désolé je ne sais pas comment tourner ma phrase ,j'espère qu'elle sera comprise ds le bon sens)
Marc
Naaaaaaan
, c'est pas vrai Xavier...Faux frère va...
Mais dis donc tu ne pourras plus déconner comme avant, faudra donner l'exemple...
Nan, j'déconne, c'est une excellente nouvelle pour FS !! Toutes mes félicitations !
Mais il faudra que je teste tes capacités à valider une image un de ces soirs...![]()
merci marc...
valere... essaye que je me marre 5mn
ba oui ... va falloir que je devienne serieux ...
naaaaaan je deconne
je changerais pas... juste que je dirais moins de bêtises ... enfin je vais essayer![]()
Ah c'est bien ca !!
On va pouvoir s'amuser un peu en images![]()
hip! hip! hip!... houra !!! hip ! hip ! hip.... !houra hip !hip! hip! ..houra
ça fait un moment que je ne le demander , a quant et bien voilà , c'est fait et bien fait , un peu en avance le pére noel pour toi xav !
excellent ,jean va pouvoir faire du reportage avec son jolie cadeau de nadal !!!
félicitationssssssssss
merci william
je continurais ce que je faisais deja sur F-S ...
avec en plus une aide pour l'AMA avec jean ... a deux ça sera plus simple a gerer![]()
Bravo Xavier,
C'est toujours bon d'être reconnu.![]()
![]()
Amicalement Jean-Pierre
![]()
Félicitation pour cette promotion bien méritée Xav ! (si on t'envoie une sorte d'instrument de la famille des cuivres, est-ce que tu valides ???)
merci jean pierre
merci anne... on fete ça jeudi soir ici![]()
en voilà une idée qu'elle est bonne !
felicitation xavier mais tu ne pouvais y echaper avec tous les bons conseils que tu donnes
@+ jeff
Félicitations à Xavier...et toujours àJean. Je comprends que ça devenait de plus en plus prenant pour toi Jean, donc, tu as trouvé des petites mains (et des bonnes).
merci jeff et loic![]()