du nouveau...
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 54

du nouveau...



  1. #1
    invite0b61d62b

    du nouveau...


    ------

    Bonjour,
    il se prépare de belles choses...et quelques surprises, mais chut, on ne peut encore rien vous dire
    http://www.futura-sciences.com/fr/si...-quatre_16502/

    Jean

    -----

  2. #2
    invite0b61d62b

    Re : à suivre...

    Découvrez la nouvelle présentation:
    http://www.futura-sciences.com/

    Jean

  3. #3
    invite0b61d62b

    Re : à suivre...

    Les forums viennent de ré-ouvrir après de nombreuses modifications de présentation et de nouvelles fonctionnalités ; prenez le temps de découvrir le nouveau look!

    Jean

  4. #4
    inviteb0c9e160

    Re : à suivre...

    tres bien jean parfait

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lau-val

    Re : du nouveau...

    comment dire pas encore vu les nouvelles fonctions mais la couleur pétante du jaune préféré le orange.
    c'est quoi donc les nouvelles fonctions ?
    j'ai trouvé !! j'ai lu ok mais reste la couleur étrange...
    du lx goto 8 pouces au dobson LB de 400mm tout un monde encore + en passant au UL

  7. #6
    invite88c56b4c

    Re : du nouveau...

    bonjour je reitere mes felicitations

  8. #7
    invite0b61d62b

    Re : du nouveau...

    Merci à vous, d'autres modifications arriveront bientôt...

    Jean

  9. #8
    invite0b61d62b

    Re : du nouveau...

    Bonjour à tous, depuis ce matin nous avons sur le forum un "animateur", xav72!

    Vous le reconnaîtrez à son nouveau logo!

    F-S tenait à reconnaître "officiellement" des membres qui assurent un gros travail de conseils et d'aide sur chaque forum ; xav72 a donc tout naturellement été choisi pour ce forum et il a accepté cette fonction.

    Son rôle sera de continuer à donner des renseignements techniques et il pourra également valider les images.

    Je suis certain que vous lui ferez bon accueil!

    Jean

  10. #9
    invitef77fb6c8

    Re : du nouveau...

    Super !!!
    Félicitations Xavier !!

    C'est vrai qu'il est partout, et aide beaucoup... c'est super

  11. #10
    Bearny

    Re : du nouveau...

    Bon je quitte le forum!!!!
    Salut mon Xav, comme dis la pub "il le vaut bien"!!!
    Oui je pense bien honnêtement que cette nomination est aussi logique que méritée. Je me souviens de mon arrivée sur FS, si certains me reconnaissent à présent d'avoir progressé, tu y as pris bonne part. Ta disponibilité, ta gentillesse et ta compétence seront les pierres angulaires de ce rôle d'animateur qui ne pouvait que te revenir....
    Je t'embrasse et oui
    Bernard
    C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC

  12. #11
    invite757da740

    Re : du nouveau...

    merci mon bearny
    mais je te rend la pareil ... c'est toi qui est derriere le scope pas moi.

    merci aussi sylvain


    un grand merci a toute l'equipe de F-S , ainsi que jean pour la confiance qu'ils m'apportent dans cette nouvelle fonction d'animateur

    vous inquietez pas... c'est toujours champagne et petit four pour feter ça ... d'ailleurs qui paye sa tournée?

  13. #12
    invited568f77a

    Re : du nouveau...

    félicitations pour ton travail et tous les conseils que tu donnes à tous.
    je suis trés content pour toi
    stéphane

  14. #13
    lau-val

    Re : du nouveau...

    ok je viens de lire ce nouveau badge : "animateur"
    du lx goto 8 pouces au dobson LB de 400mm tout un monde encore + en passant au UL

  15. #14
    invite45f8e17a

    Re : du nouveau...

    Bravo pour cette "promotion" Xav, c'était dans l'ordre des choses.

    Et puis ça permettra de soulager Jean, il partira plus souvent en week-end et nous on arrivera enfin à monter notre fanfare...

  16. #15
    invitef77fb6c8

    Re : du nouveau...

    Citation Envoyé par Tofix Voir le message
    Et puis ça permettra de soulager Jean, il partira plus souvent en week-end et nous on arrivera enfin à monter notre fanfare...
    C'est vrai que Xav, on a l'impression qu'il habite ici
    Je trouve qu'il a bien mérité son poste !!

  17. #16
    blobxxx

    Re : du nouveau...

    Bravo xav, me tarde de te voir a l'oeuvre dans ton nouveau role.
    En tout cas, ce principe me plait, ceux qui contribue vraiment au forum, soient remarqué... J'en profite pour poser une question....
    C'est pour quand la nomination des boulets du forum, c'est un titre qui risque de provoquer une competetion...

  18. #17
    invite757da740

    Re : du nouveau...

    merci a vous tous
    en faite je change de statut uniquement ... comme le dit jean c'est une reconnaissance ... ( justifié au pas chacun est libre de son appréciation ) de ma participation ici .

    quand au "boulet of the year" ... je crois pas qu'ici on en ai beaucoup... il y en a eu par contre ... mais l'avantage c'est qu'il reste jamais bien longtemps


    tofix... je fais que valider les images moi... par contre jean reste modo .. fait gaffe a la fanfare quand meme

  19. #18
    invite08108e1f

    Re : du nouveau...

    Bravo xavier pour cette nomination ,
    D'une part çà permettra à Jean de nous préparer de beaux articles et à nous une validation des photos plus rapide .

    (désolé je ne sais pas comment tourner ma phrase ,j'espère qu'elle sera comprise ds le bon sens )

    Marc

  20. #19
    invite3e87e53f

    Re : du nouveau...

    Naaaaaaan, c'est pas vrai Xavier...Faux frère va...
    Mais dis donc tu ne pourras plus déconner comme avant, faudra donner l'exemple...
    Nan, j'déconne, c'est une excellente nouvelle pour FS !! Toutes mes félicitations !

    Mais il faudra que je teste tes capacités à valider une image un de ces soirs...

  21. #20
    invite757da740

    Re : du nouveau...

    merci marc...

    valere... essaye que je me marre 5mn

    ba oui ... va falloir que je devienne serieux ...
    naaaaaan je deconne

    je changerais pas... juste que je dirais moins de bêtises ... enfin je vais essayer

  22. #21
    Sylvain62

    Re : du nouveau...

    Ah c'est bien ca !!
    On va pouvoir s'amuser un peu en images
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  23. #22
    invite88c56b4c

    Re : du nouveau...

    hip! hip! hip!... houra !!! hip ! hip ! hip.... !houra hip !hip! hip! ..houra
    ça fait un moment que je ne le demander , a quant et bien voilà , c'est fait et bien fait , un peu en avance le pére noel pour toi xav !
    excellent ,jean va pouvoir faire du reportage avec son jolie cadeau de nadal !!!
    félicitationssssssssss

  24. #23
    invite757da740

    Re : du nouveau...

    merci william

    je continurais ce que je faisais deja sur F-S ...
    avec en plus une aide pour l'AMA avec jean ... a deux ça sera plus simple a gerer

  25. #24
    invitef39f1c5f

    Re : du nouveau...

    Bravo Xavier,

    C'est toujours bon d'être reconnu.


    Amicalement Jean-Pierre

  26. #25
    invited0244bf9

    Re : du nouveau...


    Félicitation pour cette promotion bien méritée Xav ! (si on t'envoie une sorte d'instrument de la famille des cuivres, est-ce que tu valides ???)

  27. #26
    invite757da740

    Re : du nouveau...

    merci jean pierre
    merci anne... on fete ça jeudi soir ici

  28. #27
    invited0244bf9

    Re : du nouveau...

    en voilà une idée qu'elle est bonne !

  29. #28
    invite35dba04c

    Re : du nouveau...

    felicitation xavier mais tu ne pouvais y echaper avec tous les bons conseils que tu donnes
    @+ jeff

  30. #29
    invited1facf9a

    Re : du nouveau...

    Félicitations à Xavier...et toujours àJean. Je comprends que ça devenait de plus en plus prenant pour toi Jean, donc, tu as trouvé des petites mains (et des bonnes).

  31. #30
    invite757da740

    Re : du nouveau...

    merci jeff et loic

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. nouveau avec nouveau probleme N039_jpg.zip sous msn
    Par invitef6cab887 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 27
    Dernier message: 08/10/2007, 21h27