ah super christophe! merci!!!
-----
ah super christophe! merci!!!
sa change pas des rap .... , et même ce qui n'y sont pas aller , se font servir , pas vrai scopy !!!, je voie que valere te prepare intensivement pour les prochaines rap, mais il y aura du banyuls et au porro
Mes photos du Dimanche en ligne ici, merci seb :
http://gallery.me.com/ebensatis#1000...w=mosaic&sel=0
Le reste plus tard...
Super la série.............Si je ne m'abuse c'est lors de la séance Champ pour fêter le prix du Festival international.
La meilleure photo du lot ? La bouteille Rodschild bien sûr
Amitiés,
Florent
tres belles series de photos les amis !! le resumé bientot sur notre site !
Salut les amis,
je déterre ce topic pour vous informer que la suite et fin de ma galerie de cet évenement est en ligne ici
Merci Seb pour l'hébergement .
Salut Christophe !
merci pour cette petite galerie d'images très sympa ! Arf, pour la dernière, tu ne m'as pas raté mon petit salopard !!
Faudra que je me venge quand on se reverra ( j'espère à Paris le 8 novembre )
Oui, oui venge toi, ça sera avec plaisir! je vais essayer de gérer ça pour paris, mais c'est pas sûr.
Merci Christophe !
merci christophe de nous replonger un peu dans les grao!
Partie supprimée par la modération car hors-sujet
PS : mes photos, je sais pas si je dois les mettre en ligne finalement..... On y voit xav qui louche, julie qui se marre (y en a pas une ou elle tire la tronche).... Y a même des photos du stage parapente. et aussi des photos des gastronomes, ainsi que quelques unes des conférences. A la rigueur, c'est les seul de potable, les autres, faut qu'les garde !
Merci de respecter le titre de ce forum "matériel et photos astronomiques", le reste n'a pas sa place ici.
Jean pour la modération
? J'ai raté le "stage parapente" des GRAO moi?
Et l'année prochaine, les A4 organisent un stage de voile à Pontivy.
Anakin, on parle des GRAO 2008 sur ce topic. Les photos, non-astro sur le sujet sont à héberger autre part.
Les photos dont je parle sont des photos des Graos. Un certain samedi soir pour la plupart !
bah , pourquoi pas , on travail sur 2 solutions pour l'année prochaine qui nous permettrait d'éviter la mesaventure de cette année !
l'une d'elle vous permettrait d'essayer la stabilité des telescope sur une peniche ...
a bientot
Il me faut l'accord des intéressé. Je pense montrer les photos mardi soir à xav !