Bonsoir, un lever de lune presque pleine ce soir, au bridge Lumix : 100iso, zoom 504mm, pose 1/60ème de sec, f/d=5.6.
Bonne soirée
Jean
-----
Bonsoir, un lever de lune presque pleine ce soir, au bridge Lumix : 100iso, zoom 504mm, pose 1/60ème de sec, f/d=5.6.
Bonne soirée
Jean
Superbe Jean !!
Un peu floue peut etre non ?
Arf bas j'ai un probleme ma montre indique deja la pleine Lune ...
Sinon j'ai refais un Post j'avais pas vus le tient
Salut Jean,
Elle se lève bien tôt chez toi la belle...Elle commence à passer au dessus des collines chez moi !
J'attends que Jupiter ce lève un peu plus là....
Belle couleur en tout cas
A++
Romain
Merci Romain et Sylvain ; tu as raison, Sylvain, je pense que le vent est la cause d'une netteté en-dessous de ce que délivre le Lumix d'habitude...
Jean
Belle photo Jean, mais comme Sylvain elle est un peu flou
Voici encore une photo de la lune, en ce moment je me fait un peu la main dessus avec ma Webcam, car je ne gère pas encore asses bien les manipulations et les réglages à faire pour faire les acquisition avec QC Focus.
Réglage photo:
Zoom: 504mm + Zoom numérique = 72x
Iso: 100
Temps exposition: 1/160 secondes
F/D: 5.6
Kévin
belle image, même si Jean nous a habitué à un meilleur piqué
cependant, j'adore la couleur de cette lune
à+ Carine. GSO 254/1250
Oh Tofix il cherche Jean la
Je suis sur, j'avais hesiter avec le Lumix aussi moi !! j'aurais dus le prendre, mais j'aime bien le miens quand meme, meme si je regrette toujours le si peu de temps de poses pour un bridge ..
Sinon belle photo Kevin je voulais faire une (grosse) animation ce soir Par AVI est la poster Mercredi, mais les nuages sont la ...
J'aime bien la couleur de ta lune ( Pour Jean)
Bravo à Kévin pour ses très beaux clichés ))
www.ppjastro.be
Merci beaucoup pour vos messages
Kévin
bravo aux comperes lumix de belles images
@+ jeff