Ma premiere video
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Ma premiere video



  1. #1
    Sylvain62

    Smile Ma premiere video


    ------

    Voila
    Enfin !!!
    Grace a l'aide de Space11 et bien sur aussi Valere, j'ai enfin pus faire ma video, Space11 (Quentin) m'a expliqué comment realiser une video sous Virtualdub !!
    Donc voici ma video, bon c'est pas terrible, je me rend compte que ma Lune etait ratée ...
    Dites ce que vous en pensez, la musique je sais pas vraiment si sa suit ... (elle provient bien sur de Valere)

    @ ++

    Le lien pour telecharger elle ne fais que 1mo76

    -----
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  2. #2
    hammadi

    Re : Ma premiere video

    Impeccable ,même la musique passe bien .qqes secondes de bonheur.
    Bravo Sylvain
    Marc
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  3. #3
    paul13

    Re : Ma premiere video

    Vu qu'elle était pas trop lourde, j'ai pu la télécharger, mais ça m'a prit tout de même 5 bonnes minutes !

    Pour une première, je trouve ça très satifaisant, dommage qu'elle soit un peu courte, on a juste le temps de profiter !
    La Lune a un peu une forme de ballon de rugby mais ça passe.

    Si je lis la vidéo avec VLC media player, c'est bon ?

    Bravissimo !
    Paul

  4. #4
    jbfe

    Re : Ma premiere video

    Pas mal du tout pour une première, tu es trop sévère avec toi-même!

    Jean

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Sylvain62

    Re : Ma premiere video

    Slt
    Merci ca fais plaisir vos commentaires, j'en ai passé l'apres midi le temps que je maitrise les logiciels !
    Oui elle est courte car il n'y a que 181 photos j'en ferais environ 400 la prochaine fois mais c'est long de faie a chaque fois enclencher le retardateur... il n'y a pas un moyen de le sauvegarde ?

    Oui elle a un peu une forme de rugby je sais pas pourquoi
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  7. #6
    nanotiti

    Re : Ma premiere video

    dommage quelle soit un peu courte, pour une première c'est trés bien
    sinon aucun problème de lecture
    stéphane
    pas doué, mais je m'en sortirais!!

  8. #7
    invite41560104

    Re : Ma premiere video

    Oui c'est bien mais ça va trop vite, il faudrait baisser le nombre d'images par secondes. Pour la musique il faudrait baisser le son vers la fin aussi.

    Merci à Space11 de t'avoir aider.

  9. #8
    Sylvain62

    Re : Ma premiere video

    Merci
    Oui un peu court mais bon il faut en faire des poses

    Citation Envoyé par Quentin D. Voir le message
    Oui c'est bien mais ça va trop vite, il faudrait baisser le nombre d'images par secondes. Pour la musique il faudrait baisser le son vers la fin aussi.

    Merci à Space11 de t'avoir aider.
    BAs oui mais apres la musique n'est plus du tout dans le rythme, enfin c'est bizard ...
    Baisser le son je ne sais pas encore comment faire
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  10. #9
    pierrejos

    Re : Ma premiere video

    belle video Sylvain
    www.ppjastro.be

  11. #10
    Thétis

    Re : Ma premiere video

    Désolé Sylvain, mais je n'arrive pas à voir l'image, ou alors elle reste fixe même avec VLC Player...

  12. #11
    invite41560104

    Re : Ma premiere video

    Citation Envoyé par Sylvain62 Voir le message
    BAs oui mais apres la musique n'est plus du tout dans le rythme, enfin c'est bizard ...
    Baisser le son je ne sais pas encore comment faire
    Pour baisser le son vers la fin de la musique, tu sélectionnes avec le logiciel Audacity la fin de la musique et tu vas dans "Effet" -> "Fondre en fermeture".

    A+

  13. #12
    VLe

    Re : Ma premiere video

    Salut Sylvain,

    en effet un peu courte mais super fluide ! Ton premier essai est donc plutôt réussi.
    Pour tripatouiller une bande son notamment pour faire des fondus à l'ouverture ou fermeture, n'oublies pas que tu as l'équivalent de Virtualbub mais pour le son avec Audacity, très facile d'utilisation, il faut simplement que tes morceaux soient en WAV si tu possçdes la version la plus simple. Très facile ensuite de convertir la bande son transformée en MP3 avec Itunes.

  14. #13
    Sylvain62

    Re : Ma premiere video

    MErci de vos super commentaires !!!
    Bas justement Valere voici ma nouvelle version un peu plus lente mais je trouve que ca saccade trop ... et la j'ai fais avec Audacity ( je l'avais avant) mais space11 me l'avait rappellé j'ai changé de musique, je ne sais pas ce que vous en pensez mais bon la prochaine fois je fais plus de pauses
    Elle dur quand meme 10sec de plus et fais 3Mo contre 1.40Mo l'ancienne

    >>Le nouveau Lien <<: 3MO

    A demain c'est dommage que j'avais supprimé mes photos d'une belle animation car avec un super premier plan ca aurait ete magnifique, la il est moche le premier plan (grande route) on voit des voitures passer meme
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  15. #14
    invite41560104

    Re : Ma premiere video

    Ah oui c'est quand même mieux là, bravo à toi. Tu apprends bien...

  16. #15
    VLe

    Re : Ma premiere video

    Rebonsoir Sylvain et Quentin,

    hé, hé, effectivement comme le dit Quentin c'est encore mieux ! Le saccadé est très acceptable car très rapide. Pour le son, c'est top, tu as déjà tout pigé !!
    Mais dites donc les gars, vous m'avez l'air d'avoir bien fouillé dans mes affaires, bandes de petits salopards !!
    Nan, j'déconne bien sûr, c'est un honneur pour moi ! Je crois que vous deux, vous êtes bien partis pour nous faire de chouettes vidéos !

  17. #16
    invite41560104

    Re : Ma premiere video

    Citation Envoyé par VLe Voir le message
    Rebonsoir Sylvain et Quentin,

    hé, hé, effectivement comme le dit Quentin c'est encore mieux ! Le saccadé est très acceptable car très rapide. Pour le son, c'est top, tu as déjà tout pigé !!
    Mais dites donc les gars, vous m'avez l'air d'avoir bien fouillé dans mes affaires, bandes de petits salopards !!
    Nan, j'déconne bien sûr, c'est un honneur pour moi ! Je crois que vous deux, vous êtes bien partis pour nous faire de chouettes vidéos !
    Oui mais moi ça m'embête d'utiliser tes musiques, j'ai l'impression d'utiliser quelque chose qui n'est pas de moi et c'est facile d'utiliser une musique qui a du prendre des mois à composer (je n'y connais rien)... Mis à part que tes musiques sont superbes et elles correspondent bien à ce genre d'ambiance. Merci à toi VL.

    a+

  18. #17
    Gloubs

    Re : Ma premiere video

    Vidéo extra !
    Je m'interroge sur la manière de la réaliser.
    J'ai sur mon appareil photo numérique une fonction intervalomètre , est-ce cette fonction que tu as utilisé ?

  19. #18
    invited0244bf9

    Re : Ma premiere video

    Citation Envoyé par Quentin D. Voir le message
    Merci à Space11 de t'avoir aider.



    Bravo Sylvain ! la deuxième version est fluide, et cette lune couleur or est vraiment jolie ! Tu n'as pas possibilité de programmer ton finepix avec l'ordi et le câble de connexion ? ce serait plus simple pour toi ! (quelle intervalle de temps entre deux poses ?)

  20. #19
    VLe

    Re : Ma premiere video

    M'en fous Quentin, vous pouvez faire toi et Sylvain tout ce que vous voulez ! C'est surtout qu'il ne faut pas vous sentir obligé envers moi de le faire à chaque fois !

  21. #20
    invite41560104

    Re : Ma premiere video

    OK, Valère, merci beaucoup à toi alors.

  22. #21
    Sylvain62

    Re : Ma premiere video

    Slt
    Merci de vos commentaires !! moi aussi je prefere la 2eme version
    Oui Valere moi aussi je n'ai pas oser ne pas mettre ton nom

    quelle intervalle de temps entre deux poses ?)
    Bas le minimum que je peux, c'est a dire 5sec je ne peux aller plus vite ...

    Pour l'ordinateur je sais pas, en faite quand j'ai pris cet APN je n'ai pas vraiment regardé tout ca, d'ailleur je le regrette un peu, pour moi les bridges faisaient min 10sec de poses, et pas mal d'option en relation avec le PC ...

    Et sinon bas il en faut du cable USB( au moins 200m) car sinon j'ai des arbres
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  23. #22
    VLe

    Re : Ma premiere video

    Ah oui c'est vrai ça, si il y a une prochaine fois, il n'est pas utile de préciser systématiquement que la musique est de moi les gars...Vous pourriez vous privez inutilement d'éventuelles réponses à cause de ça...Les affinités, il faut y penser aussi !
    Si par hasard quelqu'un demande, il suffira de lui répondre c'est tout.

  24. #23
    Sylvain62

    Re : Ma premiere video

    Pas de probleme
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  25. #24
    louvecb

    Re : Ma premiere video

    Sylvain, très belle vidéo: fluide bien timée (pour la 2ème ) et jolie musique bravo!!
    à+ Carine. GSO 254/1250

  26. #25
    Sylvain62

    Re : Ma premiere video

    Merci Carine
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  27. #26
    senphi

    Re : Ma premiere video

    j'avais pas vue, génial ta vidéo. excellent
    Skywatcher 150/750 sur Heq5 syntrek GOTO, OrionXT12, Astro-professional 80ED

  28. #27
    Sylvain62

    Re : Ma premiere video

    Merci Senphi
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

Discussions similaires

  1. Réponses: 10
    Dernier message: 28/05/2008, 13h17
  2. Pb avec le Lecteur Vidéo sur le site de M6 Vidéo via « Windows Media 10 »
    Par invite82cf4694 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/08/2007, 15h29
  3. Enregistreur vidéo numérique et codage vidéo
    Par invite56517f19 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2004, 08h51