Je pense vous quitter prochainement
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Je pense vous quitter prochainement



  1. #1
    invite2b0722d8

    Je pense vous quitter prochainement


    ------

    Comme pour Baf, je pense prochainement que je vais moi-même tirer ma révérence.

    Guillaume

    -----

  2. #2
    invitef77fb6c8

    Re : Je pense vous quitter prochainement

    Ah bon ?
    Quelles sont les raisons de ce départ soudain ?

  3. #3
    invite2b0722d8

    Re : Je pense vous quitter prochainement

    J'ai posé quelques questions et je n'ai seulement reçu que quelques réponses.
    Apparemment, mes questions n'avaient pas l'air d'intéressé beaucoup de monde, contrairement à d'autres question comme le XT12 de José par exemple, où les participants étaient nombreux.
    Ensuite, c'est pour des raisons plus personnelles.
    Toiutefois, je remercie Xav et aux participants ayant répondu à mes questions pour leur sympathie.
    J'espère que la météo s'améliorera dans les prochains jours pour observer de nouveau, parce qu'avec ce temps de brun, ça me manque.

  4. #4
    invitef77fb6c8

    Re : Je pense vous quitter prochainement

    Citation Envoyé par Guillaumedu59 Voir le message
    Apparemment, mes questions n'avaient pas l'air d'intéressé beaucoup de monde, contrairement à d'autres question comme le XT12 de José par exemple, où les participants étaient nombreux.
    Il faut que tu saches que nous avons tous des obligations personnelles, professionnelles, scolaires... on ne peut pas être à la disposition de tout le monde. De plus, tout le monde n'a pas forcément les compétences pour répondre. Mieux vaut peu de réponses de bonne qualité que plein de réponses erronées d'astrams pas assez compétents
    De plus, le sujet de José est actif depuis 2006... et José alimente régulièrement le post par des questions. C'est donc normal que ce post soit actif.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2b0722d8

    Re : Je pense vous quitter prochainement

    Tu as raison Sylvain.
    Je crois que je suis fatigué.

  7. #6
    jbfe

    Re : Je pense vous quitter prochainement

    Et, c'est quoi cette sinistrose aigüe depuis hier???

    IL pleut, et alors? Dans 30 jours, nous aurons une occultation exceptionnelle de Vénus par la Lune, dans 60 jours c'est l'année mondiale de l'astronomie qui débute...

    Il y a toujours des hauts et des bas sur le forum comme dans la vie de chacun ; alors on rebondit, que diable!

    Jean

    Et arrêtez de poster des messages annonçant votre départ (c'est le troisième membre en 24 heures) , on n'est pas sur un forum de psychanalyse

Discussions similaires

  1. La nasa prévoit d’annoncer prochainement une nouvelle découverte majeure de Phoenix
    Par invited1a5f4e4 dans le forum Planètes et Exobiologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/08/2008, 12h02
  2. Foire de paris : écologie, habitat, énergie.. qu'en avez vous pensé ?
    Par invite88a26558 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/05/2007, 08h46
  3. Quitter un lycée et y revenir
    Par invite27358c9f dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/02/2007, 00h52
  4. Les OGMs vous en pensé quoi?
    Par neokiller007 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/05/2005, 19h19