...
ben non...pas de chance....
j'en voyais deja pleins sabrer le champagne, se disant chouette...
" il vas enfin arreter de nous poser des questions a la con..."
mais non, je vous aime et je reste...
j'adore ce forum, on y trouve souvent les réponses simples et rapides.
certe tous les sujet ne déclenchent pas des foules de réponses, mais les astrams sont rarement de grands literraires et préferent 2 /3 plans précis ou UNE petite formule qui vas bien a de grand discours...
Voila 2 ans que j'ecume ce forum, et j'y trouve toujours autant de plaisir a chercher mes infos ou a tenter d'aider de mes faibles connaissances...
Merci a JBFE pour sa patience et le temps qu'il consacre au forum et qui nous permet ainsi de partager notre passion a tous !
vivement le retour du ciel clair que les tensions s'apaisent, et que nous passions plus de temps a rager sur notre materiel qu'a rager sur le forum...masi bon on ne se refait pas...
une fois les etoiles revenues, les sourires reviendront aussi...
longue vie a ce forum, et vive l'astro et la science...
-----

Envoyé par pinx
 Envoyé par pinx 

). Le but est d'avoir un forum de qualité: "je cherche une info, je la trouve mais je ne me noie pas dans un fleuve de commentaires inopportuns et inutiles".
 ). Le but est d'avoir un forum de qualité: "je cherche une info, je la trouve mais je ne me noie pas dans un fleuve de commentaires inopportuns et inutiles".

, nous avons souvent entendu résonner la trompette, bien ri des aventures de nos potaches en goguette, etc.. Tout cela est plus que sympathique et chaleureux, c'est pour moi un bon argument d'être sur ce forum et pas sur un autre, mais pour Baf patatras, le couperet est tombé avec la rapidité de l'éclair, peut-être du simple fait que la caricature mettait en cause une institution scientifique non indifférente à FS, si c'est le cas il fallait le lui dire pour éviter son ressenti de deux poids, deux mesures.. Voilà, la charte est incontournable pour la bonne marche du forum et tu en es l'un des gardiens, mais ce n'est pas toujours facile j'en conviens!!!
, nous avons souvent entendu résonner la trompette, bien ri des aventures de nos potaches en goguette, etc.. Tout cela est plus que sympathique et chaleureux, c'est pour moi un bon argument d'être sur ce forum et pas sur un autre, mais pour Baf patatras, le couperet est tombé avec la rapidité de l'éclair, peut-être du simple fait que la caricature mettait en cause une institution scientifique non indifférente à FS, si c'est le cas il fallait le lui dire pour éviter son ressenti de deux poids, deux mesures.. Voilà, la charte est incontournable pour la bonne marche du forum et tu en es l'un des gardiens, mais ce n'est pas toujours facile j'en conviens!!! Re : je vous quitte ....
 Re : je vous quitte ....