Bonsoir a tous
Bon après pas mal de déboires je vous joint mon site Astro
http://pagesperso-orange.fr/Astro.Passion/
Je vous souhaite bonne visite
Si quelque chose bug n'ésiter pas a me le dire
En attendant de vous lire
A bientôt . Eric
-----
Bonsoir a tous
Bon après pas mal de déboires je vous joint mon site Astro
http://pagesperso-orange.fr/Astro.Passion/
Je vous souhaite bonne visite
Si quelque chose bug n'ésiter pas a me le dire
A bientôt . Eric
Oh, magnifique site !! , en tout cas tu as de belles images
Juste un petit truc
Tout en bas de la page d'accueil, quand tu as marqué "toutes les images sont de l'auteur", tu devrais le descendre un peu, car ta galerie ciel profond est montée un peu ... c'est juste un detail
très beau site
www.ppjastro.be
Superbe ce site ! Que de belles images !
Je n'ai pas constaté de beug pour l'instant.
J'ai particulièrement apprécié la partie "calcul astrophoto" tant attendue, et l'idée de proposer une feuille de calcul avec les formules pré-enregistrées est géniale !
Une critique : la photo d'éclair au milieu de la partie "Planétaire, Soleil, Lune"
Félicitation pour ta production !
Paul
super ton site, il y a de trés belles photos, et quelques liens trés interressants
stéphane
petit site....mais superbe.
manque juste un petit livre d'or ...
félicitation eric il est super beau, j'adore...
a trés bientot pour une soirée astrophoto.
belle réalisation du site
accueil sympa et convivial chapeau
rooo trop bien fait!!
josé
Bonsoir a tous
Merçi a tous pour vos encouragements
J'ai voulus mêtre un site assez complet
Oui petit site simple et sobre
Une découverte d'Annecy avec ses feux d'artifices de la fête du lac qui est réputer dant toute l'europe ainsi que la ville qui est superbe bref un site qui parle pas de tous mais un petit peut de tous
Pour le decalage sur la page de garde en dessous de ciel profond cela est voulu car je travail sur un 19"
Pour les éclairs je ne savais pas trop ou les mêtre donc j'ai incorporer dans la page soleil ..
A bientôt . Eric
Salut,
Félicitations pour ton site, faudra que je m'y mette aussi. Si je peux me permettre de te suggérer 2 choses: une rubrique "instruments" puis quelques détails sur les photos, ainsi qu'un espace où les gens peuvent te laisser un mot.
C'est drôle, ma toute première photo CP est quasi-identique à la tienne
Bien à toi
Chapeau Eric ! Très joli site !! Effectivement comme marar et pinx, j'aimerais qu'il y ait une page pour qu'on puisse te laisser un mot "sur place !". Je retourne y faire un tour !
Bonjour a tous
Merçi a vous tous pour la petite visite
Je vient de faire une petite mise a jour consernant la feuille de calcul
Comme on a tendance a photographier les objets qui on une taille en min d'arc j'ai mis une case pour rentre la valeur en min donc la conversion se fait toute seule
Je travail sur un petit livre d'or pour le site
Merçi a tous
A bientôt . Eric
Salut à tous,
sympa ton site Eric, je me permet de te signaler une faute (de frappe sans doute) sur la page 38, "éclair" s"écrit sans "e" à la fin.
Je continue mon exploration...