Danger
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Danger



  1. #1
    blobxxx

    Exclamation Danger


    ------

    Sur le post de nanotiti "sortie à la fin du mois"on m'a conseiller d'aller sur le site du gresac pour telecharger l'addon pour google earh, pour visualiser les sites astros. j'y suis aller double clic, telechargement et la BIP BIP BIP mon antivirus s'enerve, cheval de troie detecté. Il a fait son travail virer le probleme, et j'ai pu visualiser le site de la sortie du vendredi 28. Pour ceux qui ont telecharger l'addon dernierement, un conseil passez votre antivurus et un anti espion sur votre pc.
    Je pense avoir un niveau de protection et de detection assez poussé, suite a une attaque virale monsrueuse y quelques mois, suis passé en protection maxi. c'est relou mais suis peinard...
    Suis pas expert en informatique mais je pense que le souci venait du telechargement de l'addon pour google earth, mais je ne peu le garantir a 100%. Vaut mieux prevenir meme pour rien.
    Sur ces bonnes nouvelles bon dimanche....

    -----

  2. #2
    Sylvain62

    Re : Danger

    Slt
    Merci de l'info, mais moi je n'ai pas eut de probleme particulier, comme ton Antivirus et peut etre en niveau maxi, tout les fichier.exe de les detecte comme malware

    Bon je reviens a l'astro sinon google earth est super en mode stellarium, quelques fois je vais y jetter un coup d'oeil
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

Discussions similaires

  1. Y a-t-il danger scanner ?
    Par Cornemuse dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/06/2008, 15h10
  2. danger
    Par inviteb3e5e20a dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/08/2007, 22h58
  3. danger
    Par darkpilou1 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/11/2006, 15h59
  4. Danger charbon !
    Par invite87654345678 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/11/2005, 10h16