encore un autre telescope
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

encore un autre telescope



  1. #1
    invited6762220

    encore un autre telescope


    ------

    salu tout le monde
    desolé mon pote willy77 change toujours d'avis maintenan il veut ce telescope !!! (desendé tout en bas si sa n'afiche rien)
    http://www.maison-astronomie.com/ins...0-eq-1419.html
    et il veut savoir si il est bien sinon ya aussi le skywatcher 130/650 du debut si celui la il est pouri
    au faite petites questions: c'est quoi la monture CG3 et le chercheur point rouge integré ?
    et au faite jeté un coup d'oeil a mon nouveau message "contruire une lentille" parce que personne ne me repond depuis 9h du matin !!! lol

    -----

  2. #2
    inviteab72994b

    Re : encore un autre telescope

    Pourquoi ouvrir 50 topics différents ?

    Je donnerais pas mon avis sur ce scope, car je crois que dans du matos débutant tout a été dit dans les précédents posts ...

  3. #3
    invitec11fd99f

    Re : encore un autre telescope

    Oui, c'est coorect pour le prix. Mias le Dobson de 200 offrira de bien plus belles images.

  4. #4
    invited6762220

    Re : encore un autre telescope

    Citation Envoyé par Vincent Becker Voir le message
    Oui, c'est coorect pour le prix. Mias le Dobson de 200 offrira de bien plus belles images.
    ba c'est que je me tue a lui dire mais un moment il a un budget de 500 un moment de 300 aprè sa remonte, sa descend... je comprend plus rien lol

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite091e8341

    Re : encore un autre telescope

    Citation Envoyé par misterwissam Voir le message
    ba c'est que je me tue a lui dire mais un moment il a un budget de 500 un moment de 300 aprè sa remonte, sa descend... je comprend plus rien lol
    Alors dit lui de venir poster ses messages lui-même car pour moi ca signifie qu'il s'en fiche un peu et en plus ca éviterait de créer 50 topics !
    Loic

  7. #6
    invitee48fd507

    Re : encore un autre telescope

    bonjour oui je voulait savoir si ce telescope est bien mais pour le dobson laisser moi car mon budget est descendue et que maximum je n'ai que 300$
    VOILA POURQUOI DITES SEULEMENT S4IL EST BIEN OU PAS MERCI PS c'est quoi la monture cg3 MERCI

  8. #7
    invite757da740

    Re : encore un autre telescope

    salut... déja t'es pas obligé d'ecrire en majuscule....
    on a toujours repondu a tes topics meme si c'est le 20è que vous faites a vous deux...

    on t'a aussi conseillé plusieurs fois quelques instruments ...
    130/900 ou 114/900 , qui sont d'excellents instruments d'initiation avec une monture qui tient la route sans plastic ( là c'est pas le cas!)
    Vincent, olivier, et pleins d'autres ont donné des liens pour ce genre de telescope.

    et au lieu de tout depenser dans un instrument.. garde un peu d'argent pour prendre un ou deux bons oculaires!
    un telescope ( quel qu'il soit) n'est bon qu'avec de bons oculaires.
    xav

  9. #8
    invite0b61d62b

    Re : encore un autre telescope

    Je crois que tout le monde a été très patient avec willy7734 et misterwissam...
    Je les remercie de ne pas multiplier les discussions et de faire aussi leurs propres recherches.

    Jean pour la modération

  10. #9
    invited6762220

    Re : encore un autre telescope

    Citation Envoyé par loicnasa Voir le message
    Alors dit lui de venir poster ses messages lui-même car pour moi ca signifie qu'il s'en fiche un peu et en plus ca éviterait de créer 50 topics !
    Loic
    nan c'est parce que quand j'ai posté ce message il etait en cours (j'avait pas cour l'après-midi mais lui si) et comme sa quand il rentre il a directement une reponse

Discussions similaires

  1. [Insecte] Encore une autre identification
    Par invite1791adcc dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/06/2007, 15h04
  2. encore autre chose...décidément !!!
    Par invite3769d93a dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/03/2005, 10h58
  3. — Encore un autre paradoxe
    Par invite5c80985b dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/01/2004, 16h35