RAP : c'est bientôt complet ! - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

RAP : c'est bientôt complet !



  1. #31
    RT3669

    Re : RAP : c'est bientôt complet !


    ------

    Eh ben on va pas être à court d'ordinateurs portables !
    J'ai hâte de voir le flextube !
    A+


    Cyril (RT3669): ordinateur portable et appareil photo pour tenter de se lancer dans la spectro basse résolution avec un petit réseau.

    Jean (jbfe) : mini ordinateur avec clé 3G pour liaisons directes avec le forum et le blog, bridge Lumix pour reportages et photos d'ambiance.

    Anne (scopy) : Marguerite + 400D

    José (josé9) :dobson, le 450D, ETX70, jumelles 10x50 et peut être leica 40mm...

    Loic (loicnasa) : Ordinateur portable,Skywatcher Flextube 254mm,Peut-être webcam pour un peu de photo!

    -----
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  2. #32
    dob300

    Re : RAP : c'est bientôt complet !

    Bonsoir,

    Question technique : peut-on savoir à l'avance où on est placé sur le terrain ?
    Ou côté de qui par exemple ?

    Merci

  3. #33
    invite35dba04c

    Re : RAP : c'est bientôt complet !

    pour moi,le korriganscope(300mn), le canon 1000d,si bien sur marguerite na pas trop brouter
    @+ jeff

  4. #34
    Thétis

    Re : RAP : c'est bientôt complet !

    alors lolo ( lux) et moi nous apportons un dobi 250 mm, le fuji S6500 et autres appareils photo, une EQ6, ETx 70 et les jumelles 10x50

    @+
    flo et lolo

  5. #35
    jbfe

    Re : RAP : c'est bientôt complet !

    Cyril (RT3669): ordinateur portable et appareil photo pour tenter de se lancer dans la spectro basse résolution avec un petit réseau.

    Jean (jbfe) : mini ordinateur avec clé 3G pour liaisons directes avec le forum et le blog, bridge Lumix pour reportages et photos d'ambiance.

    Anne (scopy) : Marguerite + 400D

    José (josé9) :dobson, le 450D, ETX70, jumelles 10x50 et peut être leica 40mm...

    Loic (loicnasa) : Ordinateur portable,Skywatcher Flextube 254mm,Peut-être webcam pour un peu de photo!

    jeff56 : korriganscope(300mn) et canon 1000d

    Thétis et Luxcreator : dobi 250 mm, fuji S6500 et autres appareils photo, une EQ6, ETx 70 et les jumelles 10x50


    Non dob, on ne le sait qu'à l'arrivée ; pour Futura ça va nous faire un grand espace composé de plusieurs emplacements, après on s'organise comme on veut entre nous.

    Jean

  6. #36
    invite47c25a3f

    Re : RAP : c'est bientôt complet !

    slt a tous.
    Rien n'est encore définitivement fixé mais je suppose que moi et richard viendront avec une partie du matos de notre club comme l'an dernier a savoir lunette skywatcher 120 et lightbridge 400 et peut-être le 400D.
    Quant a moi j'aurais ma quincaillerie informatico-video-audio habituelle

  7. #37
    dob300

    Re : RAP : c'est bientôt complet !

    Bonjour,

    jbfe a dit :
    ----------------------

    Non dob, on ne le sait qu'à l'arrivée ; pour Futura ça va nous faire un grand espace composé de plusieurs emplacements, après on s'organise comme on veut entre nous.

    ----------------------

    J'ignorais que je m'étais inscrit au sein du groupe futurama, ou peut-être ais-je mal compris. J'ai juste imprimé, rempli et envoyé l'adhésion.

    Quant à moi je viendrai avec un strock 250 (si j'arrive à le finir à temps !) et mes yeux, le 300 sur la galerie pendant 500 bornes je suis pas chaud...

    JP

  8. #38
    jbfe

    Re : RAP : c'est bientôt complet !

    Citation Envoyé par dob300 Voir le message
    J'ignorais que je m'étais inscrit au sein du groupe futura, ou peut-être ais-je mal compris. J'ai juste imprimé, rempli et envoyé l'adhésion.
    Si tu n'as pas indiqué que tu étais du groupe futura, ton emplacement sera sur l'un des deux terrains ; après tu verras si tu veux nous rejoindre...

    Jean

  9. #39
    José9

    Re : RAP : c'est bientôt complet !

    euh pour moi y ajouter un ordi portable svp
    Orion XT10, ETX 70 modifié, Takahasi EM11, PST, Leica apo 40mm, Canon EOS 450D

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 07/01/2006, 16h40