Enfin !!!!!!! tu craques pour un dobson ? 400, 500 ??
ou alors une grosse lulu !!????
ben en fait la lulu ça me plait mais par rapport à mon lx en planétaire elle est dans les choux alors le c11 whaou mais bof bof bof c sombre reste donc en fait le 400 mm effectvement il est très gros alors avec mon beau père nous regardons pour le réduire côté base et c bien parti
C'est donc bien un dobson, tu as raison, mais le goto va te manquer.... non ?
ha! ha! lolo tu as fini par craquer , j'aurais parier sur une lulu , bienvingut au club !!!
je te l'allége et customise a la catalane , lolll
Message modifié par la modération, Futura-Sciences n'autorise pas les petites annonces...
Jean pour la modération
Hmmmm !
.........................
mdr mais c'est vrai que c'est tout de la recup ou du detournement d'utilisations , loll!!!
William, j'espère que tu attends que les chaises roulantes soient vides avant de les récupérer ...
Ok, je sors ...
bien sur que non ! il rampe .... comme ça il ne tombe pas , ne se casse pas le col du fémur!, ça coute moins cher a la secu !
besoin de moins de docteur et de kiné ! tiens une idées que MR le president? devrais creusé.. ENCORE UNE
au fait si j avais poser une annonce j aurais donner le prix et n de tel !! mais là ce n est pas le cas ce message s adresse au moderateur ;;;loolll