Presentation de mon site.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Presentation de mon site.



  1. #1
    invite7ebad27f

    Presentation de mon site.


    ------

    Salut, je vous pressente mon site je vient de créer.

    http://pagesperso-orange.fr/Sky-Star/index.html

    Donner mois vos avis, pour compléter, agrémenter etc....


    MeRcI

    -----

  2. #2
    invitef39f1c5f

    Re : Presentation de mon site.

    Bravo pour ton site,il n'y a plus qu'à l'alimenter.


    Amicalement Jean-Pierre

  3. #3
    Maxime001

    Re : Presentation de mon site.

    Pareil pour moi rien a redire
    je t'ai envoyé un message privé répond moi stp
    150/750 + 254/1200 Sur Atlas eqg, guidage 80/400, PL1M , Canon EOS 1000D défiltré + MPCC

  4. #4
    invite376b1ad0

    Re : Presentation de mon site.

    Très bon site que je viens d'enregistrer dans mes favoris. Bonne chance !

    Cordialement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Zozo_MP

    Re : Presentation de mon site.

    Bonjour Maxitous

    Je vous signale un petit Bug
    Exemple vous êtes sur la page accueil comme rien n'indique que l'on est sur la page d'accueil (Pourquoi Bonjour au Lieu de accueil) si l'on clique sur le mot accueil dans le menu, cela nous envoie sur URL inéxistante.

    Dis autrement on nous envoie visité le Panthéon.

    Petites remarques annexes
    1°) n'est-ce pas un peu prématuré de créer votre propre forum alors que comme vous le dites il y a de très bons forums.
    2°) Dans les liens de la rubrique les forums vous ne mettez pas Futura-sciences alors que vous y faite de la pub pour votre site.
    3°) Vous mettez un copyright bien mais les photos de votre galerie sont-elles libres de droits.

    Cordialement

  7. #6
    Sylvain62

    Re : Presentation de mon site.

    Slt
    Pas mal comme site ! très jolis, aéré, bien lisible !
    Je rejoint Zozo_MP pour l'accueil
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  8. #7
    invite376b1ad0

    Re : Presentation de mon site.

    Pour Zozo_MP:

    la plupart des gens qui vienent sur ce blog c'est grâce à cette pub et ils conaissent donc futura-science.

    Cordialement

  9. #8
    invite7ebad27f

    Re : Presentation de mon site.

    les photos utiliser sont de google , si vous connaiser des photos libre de droit pour illustrer les planètes nébuleuse etc...

    Pour l'accueil je modifie, merci et le forum au moins t'en a un quoi !

    Pour futura sciences exact je le rajoute

    merci

  10. #9
    invite45f8e17a

    Re : Presentation de mon site.

    Citation Envoyé par Zozo_MP Voir le message
    Petites remarques annexes
    1°) n'est-ce pas un peu prématuré de créer votre propre forum alors que comme vous le dites il y a de très bons forums.
    3°) Vous mettez un copyright bien mais les photos de votre galerie sont-elles libres de droits.

    Cordialement
    Même remarques, notamment au sujet du forum. C'est sympa d'intégrer un forum mais crois- tu franchement qu'il vivra? Je viens de faire la même chose, mais pour un site associatif, là je pense que le forum sera visité ( enfin j'espère). Tu comprend ce que je veux dire?
    Pour le reste, niveau interface, c'est très réussi, sobre et esthétiquement agréable. Pour le contenu, on va attendre (attention en effet de ne pas proposer des "choses" que tu ne "possède" pas encore).

    Pour ce qui est des photos, je veux bien t'en proposer quelques unes (certains ici le ferons sans doutes aussi, si tu le demande), mais pour ma part, il faudra que tu crées une rubrique photos d'ambiance astro. Sinon ça aurait été avec plaisir.

    Bonne suite.

  11. #10
    invite7ebad27f

    Re : Presentation de mon site.

    Voila site mis a jour, accord pour les photos, ajout de rubrique etc.......qu'est ce que vous en penser ?


    Merci

  12. #11
    invite7ebad27f

    Re : Presentation de mon site.

    Salut voici la nouvelle adresse http://pagesperso-orange.fr/ciel-astro/index.html

    Merci

  13. #12
    invite0b61d62b

    Re : Presentation de mon site.

    Bonjour, sans vouloir être rabat-joie :
    - je trouve ce site très pauvre, et c'est assez logique puisque tu débutes ; il serait peut-être souhaitable d'attendre d'avoir assez d'expérience pour le remplir et le présenter ensuite
    - il serait dommage que tes interventions sur le forum se limitent à faire la pub de ton site en utilisant F-S pour cet usage

    Pour ton site, il te suffit de le mettre dans ton profil comme le font de nombreux membres.

    J'espère que nous aurons le plaisir de lire tes prochaines interventions purement "astronomiques" sur le forum ; en attendant je ferme la discussion.

    Jean pour la modération

Discussions similaires

  1. Présentation d'un site sur les schémas électroniques
    Par inviteca2e19d1 dans le forum Électronique
    Réponses: 42
    Dernier message: 11/08/2009, 15h45