Pfff, ça me fais trop rire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Pfff, ça me fais trop rire



  1. #1
    nonodu28

    Pfff, ça me fais trop rire


    ------


    Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais voici ce que j'ai reçu comme mail:
    Sur votre calendrier...

    Afin d'être assuré de ne pas manquer cet événement, marquez-le sur votre agenda pour de ne pas l'oublier !!!

    DEUX « LUNES » DANS LE CIEL

    Le 27 août prochain, à Minuit 30 minutes, regardez dans le ciel.

    La planète =0 D

    Mars sera la plus brillante dans le ciel étoilé. Elle sera aussi grosse que

    la pleine lune. Cela se passera le 27 août prochain, à minuit et 30 minutes,

    Mars sera à 34,65 millions de miles de la Terre.

    Soyez donc certains de ne pas manquer ça. Cela nous apparaîtra, aux yeux nus, comme si la Terre possédait 2 Lunes!!!

    La prochaine fois que cet événement se reproduira est prévu pour l'année 2287!!!

    Partagez cette information avec tous vos amis car PERSONNE en vie aujourd'hui ne pourra voir cela une seconde fois.

    A+



    Je ne pense pas un moment que mars puisse avoir le diamètre apparent de la lune....

    -----
    Arnaud

  2. #2
    invite757da740

    Re : Pfff, ça me fais trop rire


  3. #3
    nonodu28

    Re : Pfff, ça me fais trop rire

    Merci Xav72, mais je voulais qu'on discute un peu, là, tu m'a tout cassé!
    Je suis déçu snifff!!! lol
    Arnaud

  4. #4
    invite757da740

    Re : Pfff, ça me fais trop rire

    j'avais bien compris
    mais (perso) discuter de ce genre de chose c'est du temps de perdu !
    entre ça, les ET et autres complots de "onnouscachetoutonnousditr ien" ... il y a un moment , il y en a ras le bol!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jbfe

    Re : Pfff, ça me fais trop rire

    Il faut savoir que chaque discussion est référencée par Google ; moins on ouvrira de discussions pour analyser les inepties qui circulent sur le net, mieux ce sera...

    Jean

  7. #6
    loicnasa

    Re : Pfff, ça me fais trop rire

    Juste pour la petite anecdote, une femme au resto ce soir à demander à sa voisine: C'est pas ce soir qu'il y'a deux lune, non?
    J'était vraiment mort de rire
    Loic
    Un SkyWatcher Flextube 254/1200

  8. #7
    nonodu28

    Re : Pfff, ça me fais trop rire

    Ok OK, mea culpa!
    Je sais bien qu'avec les autres postes, y' a d'autres chats à foutter que mes conn*****!
    Arnaud

  9. #8
    erik

    Re : Pfff, ça me fais trop rire

    Il faut savoir que chaque discussion est référencée par Google ; moins on ouvrira de discussions pour analyser les inepties qui circulent sur le net, mieux ce sera...
    D'un autre coté il vaut mieux que le quidam qui cherche "DEUX « LUNES » DANS LE CIEL" tombe sur FS et comprenne qu'on l'a pris pour un gogo (et peut être même commence à se renseigner sérieusement, à réfléchir ...) plutôt que sur céPasBoLaSciencesOfficielle.ne t.

    Après tout c'est un peu le but de FS de constituer une ressource fiable pour les gens qui ne savent pas quoi penser de certaines inepties.

    Bon je retourne dans mon jardin, il me semble qu'une gigantesque lueur rouge est en train d'apparaitre dans le ciel

  10. #9
    invitefb6ff7ed

    Re : Pfff, ça me fais trop rire

    ce qui est affligeant, c'est ce que j'ai entendu sur france info ce matin... Ils disaient bien que c'était un canular au niveau de la taille de Mars, mais plein d'autres con...ies du style :" mais Mars sera bien au plus près de la terre depuis de nombreuses années, c'est LE soir pour l'observer etc..." je ne sais pas ou ils sont allé péché ces infos, pour une grande radio d'info ils pourraient qd même se renseigner un peu mieux, ce ne sont pas les sources fiables qui manquent!

  11. #10
    yachon

    Re : Pfff, ça me fais trop rire

    Au lieu de nous parler de je ne sais quelle guerre en irak, un petit reportage sur l'astro au journal télévisé et on evitera ce genre de betise ! Il faut se battre contre l'incultisme et redonner a l'astro la place qui lui revient de droit.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Frigo Indesit trop froid et maintenant trop chaud
    Par ffgossrider dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/05/2009, 16h17
  2. Suites exprimez Un en fonction de n pfff...
    Par invite3ac51b88 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/10/2006, 19h37