"Auprès de mon arbre 2" - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42

"Auprès de mon arbre 2"



  1. #31
    invite3e87e53f

    Re : "Auprès de mon arbre 2"


    ------

    Merci Christophe ! Je suis tellement raide dingue de Coldplay en ce moment que j'ai orienté les effets guitares un peu sur leur style, en fait avant l'entrée dans la console d'enregistrement je fais dériver les sorties sons vers la Boss GT3 ( processeur d'effets guitares ) que Daniel ma revendue récemment ( il l'a remplacé par un p'tit monstre ), il est possible que tu connaisses ce pédalier. A force de chercher et triturer, je pense m'en approcher un p'tit peu. ( j'ai pondu récemment "Hotplay" avec les effets de ce pédalier si ça t'intéresse dans les nouveautés...)

    -----

  2. #32
    invite45f8e17a

    Re : "Auprès de mon arbre 2"

    Citation Envoyé par VLe Voir le message
    Merci Christophe ! Je suis tellement raide dingue de Coldplay en ce moment que j'ai orienté les effets guitares un peu sur leur style, en fait avant l'entrée dans la console d'enregistrement je fais dériver les sorties sons vers la Boss GT3 ( processeur d'effets guitares ) que Daniel ma revendue récemment ( il l'a remplacé par un p'tit monstre ), il est possible que tu connaisses ce pédalier. A force de chercher et triturer, je pense m'en approcher un p'tit peu. ( j'ai pondu récemment "Hotplay" avec les effets de ce pédalier si ça t'intéresse dans les nouveautés...)
    J'ai revendu mon excellent GT5, il m'a rendu de bons services en concert. les Gt sont du bon matos.
    Coldplay, je ne connais pas, tu me conseilles quel album pour débuter?
    Ton "Hotplay", il est possible que je m'amuse avec

    Jean, pour le hors piste, on va dire qu'on parle astro-musique

    On continuera par mp.

  3. #33
    invited0244bf9

    Re : "Auprès de mon arbre 2"

    Citation Envoyé par Tofix Voir le message
    Coldplay, je ne connais pas, tu me conseilles quel album pour débuter?
    Je les ai tous. Je te les apporte aux Grao !!
    (tu ne sera pas déçu, c'est excellent !)

  4. #34
    invite45f8e17a

    Re : "Auprès de mon arbre 2"

    Citation Envoyé par scopy Voir le message
    Je les ai tous. Je te les apporte aux Grao !!
    (tu ne sera pas déçu, c'est excellent !)
    Super Anne, merci

  5. #35
    invite3c7c04f3

    Re : "Auprès de mon arbre 2"

    vraiment superbe

  6. #36
    invite3e87e53f

    Re : "Auprès de mon arbre 2"

    Merci BE !
    Anne et Christophe, un gros plus pour "Viva la Vida" et pi tu pourras faire écouter à Christophe notre CD de reprise des Pink Floyd ! ( je ne peux pas mettre ces morceaux en ligne évidemment, dommage )

  7. #37
    invited0244bf9

    Re : "Auprès de mon arbre 2"

    Citation Envoyé par VLe Voir le message
    Merci BE !
    Anne et Christophe, un gros plus pour "Viva la Vida" et pi tu pourras faire écouter à Christophe notre CD de reprise des Pink Floyd ! ( je ne peux pas mettre ces morceaux en ligne évidemment, dommage )
    Je lui prépare le pack complet !

  8. #38
    invite45f8e17a

    Re : "Auprès de mon arbre 2"

    Citation Envoyé par scopy Voir le message
    Je lui prépare le pack complet !
    J'ai interet à faire le ménage sur mon portable

    Valère, pour vos reprises des Floyd, tu ne peux pas les mettre sur ton serveur et ton m'envoie le lien par mp?

  9. #39
    inviteeffae7a8

    Re : "Auprès de mon arbre 2"

    Bonjour à tous,

    Je vous remercie pour l'accueil et les retours sympas que vous avez donné à cette animation. Je dois à Valère, le montage et la mise en musique de cette anim qui met en scène le ciel bien sûr, mais bien évidemment aussi ce vieil arbre à la silhouette pour le moins inhabituelle.
    Sur un autre site, j'avais fait de ce végétal, le sujet principal de toute une série de prises de vues, par tous temps et en toutes saisons et Valère notamment avait eu la bonne idée de me demander de faire des séries de poses qu'il me proposait d'animer et de mettre en musique.
    J'ai donc fais ces séries de poses mais presqu'à chaque fois, les nuages étaient au rendez-vous... je les ai maudits mais cela donne quand-même pas mal. Une seule série avait bien démarré sans nuages, mais c'est de la buée qui s'est invitée sur l'objectif, m'obligeant à arrêter la série après 100 poses
    Mais je suis content et probablement que je referai des série dans de meilleures conditions
    Voilà, merci encore à vous et à Valère

  10. #40
    invite3e87e53f

    Re : "Auprès de mon arbre 2"

    Tetetetete...Pierre Alain, tu t'es inscrit, tu restes, un pénible de plus c'est toujours bon à prendre...
    Euh, moi aussi je te remercie !

  11. #41
    invite88f90748

    Re : "Auprès de mon arbre 2"

    Superbe et envoûtant ...
    Seul reproche , quand on arrive à la fin, on en reprendrait bien pour quelques minutes de plus

    Merci pour ce moment de pur bonheur !

  12. #42
    inviteeffae7a8

    Smile Re : "Auprès de mon arbre 2"

    Mais oui je reste Valère nom di diou!

    Merci pour ce commentaire sympa geo66, ça fait vraiment plaisir...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Réponses: 12
    Dernier message: 21/12/2012, 10h12
  2. [Identification] Nouvelle et déjà une question ! "Arbre à crevettes"?
    Par invite0fcb32ba dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/07/2008, 10h30