bonjour,
ce matin je vais rendre une petite visite à doby....et en regardant le primaire je m'aperçois qu'il y a une rayurevers l'exterieur du miroir il fait 2 cm environ et est épais comme un cheveu! l'embêtant c'est que je viens de l'acheter (reçu lundi)! question: est-ce que ça peut avoir une incidence sur la qualité optique? dois-je le retourner à OU? aussi moins grave j'ai un petit corps étranger dessus (débris plante,insecte?) toujours est-il qu'il fait 2 mm env. ça vaut le coup de démonter le primaire pour ça?
merci pour votre aide
laurent
-----

vers l'exterieur du miroir il fait 2 cm environ et est épais comme un cheveu! l'embêtant c'est que je viens de l'acheter (reçu lundi)! question: est-ce que ça peut avoir une incidence sur la qualité optique? dois-je le retourner à OU? aussi moins grave j'ai un petit corps étranger dessus (débris plante,insecte?) toujours est-il qu'il fait 2 mm env. ça vaut le coup de démonter le primaire pour ça?

ça aurait été sur le tube ou le po encore!

en admettant qu'il soit bien collé "le cheveu" avec l'air je devrai perçevoir à un endroit ou un autre une vibration qui démontre un corps étranger, mais non ça bouge pas d'un "poil" c'est cas de l'dire