Soldes ! - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 49 sur 49

Soldes !



  1. #31
    invited1facf9a

    Re : Soldes !


    ------

    Je sais pas si c'est les soldes mais j'ai fait une commande de 3 articles chez galiléo, boutique normalement réputée et je reçois un mail m'informant qu'un des articles n'est plus fabriqué et donc que je dois envoyer un chèque avec montant rectifié.
    A la réception du chèque (à priori) la carte est tirée et le chèque aussi. Je dis à réception car ça fait 15 jours que la carte était faite et pas tirée donc je me suis pas méfié.

    J'espère que ça va bien finir sinon, je vais leur faire de la pub!!!

    -----

  2. #32
    invite2f380b99

    Re : Soldes !

    Citation Envoyé par Maxime001 Voir le message
    EQ G goto a 750€ au lieu de 1300 !!!
    Salut,

    Elle est vendue, un gars de mon club a sauté dessus.

  3. #33
    invite08108e1f

    Re : Soldes !

    Camera CCD couleur Starshoot DSI II
    Capteur 16 bit 752x582 pixels 0.5 pouces, avec Maxim DL Essentials, câble USB 2.0, coulant 31.75, M42


    Bonjour tout le monde,
    250E au lieu 650E ,c'est parce qu'elles sont dépassées ou problématiques , ou est-ce que çà vaut vraiment le coup ????
    Marc

  4. #34
    invite2f380b99

    Re : Soldes !

    Citation Envoyé par hammadi Voir le message
    Camera CCD couleur Starshoot DSI II
    Capteur 16 bit 752x582 pixels 0.5 pouces, avec Maxim DL Essentials, câble USB 2.0, coulant 31.75, M42


    Bonjour tout le monde,
    250E au lieu 650E ,c'est parce qu'elles sont dépassées ou problématiques , ou est-ce que çà vaut vraiment le coup ????
    Marc
    Le capteur est petit, les ccd couleur n'ont pas trop de succès : bruit, sensibilité.

    Je te vends mon audine kaf1603me si tu veux, mais pas au même prix

  5. #35
    lau-val

    Re : Soldes !

    perso il y a rien les même merde que l'année dernière non vendu cad des instruments plein de défaut plus des instruments gentillement prété à des embassadeurs de l'astro (bonne pub) et refourguée d'occase bref pas de petit matos comme avant parait qu'il faut aller sur place mdr !!! et puis si t'as 6000 euro c'est sympa bof si je les avais j'achèterai du neuf !!!
    l'année dernière là il y avait du matos et du gros dobson jusqu'au 400mm .
    belle pub grace au buzzzzzzzzzzzzzzz
    du lx goto 8 pouces au dobson LB de 400mm tout un monde encore + en passant au UL

  6. #36
    invite8ce8014a

    Re : Soldes !

    Bonjour

    J'ai pas osé le dire, mais effectivement je rejoins l'avis de Lau-val.

    Y a quasiment que du matos pour les astrams avertis, quasiment rien pour les jeunes padawans comme moi à part les dobs tout cabossés.

    Le reste, c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose...et de l'attente pour rien, mais ce qui m'enerve le plus, c'est la phrase qui dit que tous les objets soldés ne sont pas sur la liste.....deplacez vous pour voir qu'ils nous disent! C'est gentil pour ceux qui habitent biarritz

    Tant pis

  7. #37
    invite08108e1f

    Re : Soldes !

    Citation Envoyé par p_sy Voir le message
    Le capteur est petit, les ccd couleur n'ont pas trop de succès : bruit, sensibilité.

    Je te vends mon audine kaf1603me si tu veux, mais pas au même prix
    Trop chère pour moi ,même d'occas sur WA
    Sinon les 2 modèles ne sont pas intéressants ?
    Marc

  8. #38
    invite2f380b99

    Re : Soldes !

    Citation Envoyé par hammadi Voir le message
    Sinon les 2 modèles ne sont pas intéressants ?
    Marc

    Si, pour s'initier à l'imagerie avec une caméra à ccd.

  9. #39
    invite08108e1f

    Re : Soldes !

    Tu comprends la différence de prix neuf/soldé entre les 2 ?

  10. #40
    lau-val

    Re : Soldes !

    oui et après un passage sur un autre forum tu vois d'où vient la 150mm taka ....
    du lx goto 8 pouces au dobson LB de 400mm tout un monde encore + en passant au UL

  11. #41
    invite3cf2113e

    Re : Soldes !

    bonjour a tous !!!!

    HA le marketing !!!!!!!
    ce que je remarque en premier dans ce post, c est le nombre de fois que l on parle de "OU" en abrégé ou en "écriture totale" !!!!

    c est vrai que dans notre milieu les soldes sont rares !!!
    c est vrai que nous les attendons avec impatience !!!!!
    c est vrai que nous désirons trouver la perle rare " a moindre cout" !!!

    la publicitée n est pas tolérée sur tel ou tel forum car voila c est comme ca !!!! je ne vais pas ressortir les textes de lois, nul n est censé ignorer la loi !!! heu entre nous je ne la connais pas a 1/10000000 ème !!!!

    perso j ai fais mes propre soldes avec les petites annonces !!!!!
    pas de probleme de "marque", pas de polémique !!!!
    et je m en prend a moi meme si j ai fais une mauvaise affaire !!!!!!

    un magasin tel qu il soit se doit de vendre "ses fond de tiroirs"
    il a le droit de les vendre au prix qu il veut (sauf a perte) se faire la marge qu il veut !!! libre au client d acheter ou pas.

    je pense que le magasin autant sité dans ce post a joué le jeu !!!
    et en plus il a le mérite de signaler les défauts ou autres problemes de chaque vente proposée !!!!!

    messieurs, medames, Noel est passé !!!!! ne vous attendez pas a avoir des accessoires ou autres tubes a prix cassé de chez cassé !!!
    au vu de la demande croissante et au peu de fournisseurs francais sur le marché ce n est pas possible !!!!!!!! sauf si comme certain le dise sur ce post, vous avez quelques milliers d euros a dépenser !!!!!
    une ristourne de quelques % est toujours posible !!!!


    enfin bref tout ca pour dire que le "BUZ" a été fabriqué de toute piece par votre attente !!!!!!!


    maintenant pour relancer l histoire : ATTENDEZ LA DEUXIEME DEMARQUE !!!!!!! VOTRE ATTENTE SERA PEUT ETRE SATISFAITE !!!!!!!! DES FOIS QUE CETTE DEUXIEME DEMARQUE ARRIVE DEUX SEMAINE APRES LA FIN DES SOLDES !!!!!!!!
    et puis maintenant il faut attendre toute l année !!! car avec les nouvelles lois il n y a plus vraiment de date pour les soldes !!!!!!


    bon bref je suis content que certain ai trouvé leur compte !!!!!
    pour les autre comme moi ............... trouvez votre bonheur dans les petites annonces !!!! on trouve vraiment de quoi se faire plaisir pour beaucoup moins chere et en plus c est toute l année !!!!!!


    LE CHIEUR DE SERVICE !!!!!!!!!!!!!

    stève

  12. #42
    inviteb5bca31d

    Post Re : Soldes !

    un magasin tel qu il soit se doit de vendre "ses fond de tiroirs"
    il a le droit de les vendre au prix qu il veut (sauf a perte) se faire la marge qu il veut !!! libre au client d acheter ou pas.
    Les soldes sont la seule période où les commerçants sont autorisés à vendre à perte pour écouler leurs stocks.

    par contre la liquidation des stocks est désormais possible toute l'année, hors périodes de soldes. À condition de ne pas pratiquer de ventes à perte et de ne pas utiliser le mot « soldes ».

    voilou...le reste ...

    @+

    Lucien

  13. #43
    lau-val

    Re : Soldes !

    Citation Envoyé par stevegourdon Voir le message
    bonjour a tous !!!!

    HA le marketing !!!!!!!
    ce que je remarque en premier dans ce post, c est le nombre de fois que l on parle de "OU" en abrégé ou en "écriture totale" !!!!

    c est vrai que dans notre milieu les soldes sont rares !!!
    c est vrai que nous les attendons avec impatience !!!!!
    c est vrai que nous désirons trouver la perle rare " a moindre cout" !!!

    la publicitée n est pas tolérée sur tel ou tel forum car voila c est comme ca !!!! je ne vais pas ressortir les textes de lois, nul n est censé ignorer la loi !!! heu entre nous je ne la connais pas a 1/10000000 ème !!!!

    perso j ai fais mes propre soldes avec les petites annonces !!!!!
    pas de probleme de "marque", pas de polémique !!!!
    et je m en prend a moi meme si j ai fais une mauvaise affaire !!!!!!

    un magasin tel qu il soit se doit de vendre "ses fond de tiroirs"
    il a le droit de les vendre au prix qu il veut (sauf a perte) se faire la marge qu il veut !!! libre au client d acheter ou pas.

    je pense que le magasin autant sité dans ce post a joué le jeu !!!
    et en plus il a le mérite de signaler les défauts ou autres problemes de chaque vente proposée !!!!!

    messieurs, medames, Noel est passé !!!!! ne vous attendez pas a avoir des accessoires ou autres tubes a prix cassé de chez cassé !!!
    au vu de la demande croissante et au peu de fournisseurs francais sur le marché ce n est pas possible !!!!!!!! sauf si comme certain le dise sur ce post, vous avez quelques milliers d euros a dépenser !!!!!
    une ristourne de quelques % est toujours posible !!!!


    enfin bref tout ca pour dire que le "BUZ" a été fabriqué de toute piece par votre attente !!!!!!!


    maintenant pour relancer l histoire : ATTENDEZ LA DEUXIEME DEMARQUE !!!!!!! VOTRE ATTENTE SERA PEUT ETRE SATISFAITE !!!!!!!! DES FOIS QUE CETTE DEUXIEME DEMARQUE ARRIVE DEUX SEMAINE APRES LA FIN DES SOLDES !!!!!!!!
    et puis maintenant il faut attendre toute l année !!! car avec les nouvelles lois il n y a plus vraiment de date pour les soldes !!!!!!


    bon bref je suis content que certain ai trouvé leur compte !!!!!
    pour les autre comme moi ............... trouvez votre bonheur dans les petites annonces !!!! on trouve vraiment de quoi se faire plaisir pour beaucoup moins chere et en plus c est toute l année !!!!!!


    LE CHIEUR DE SERVICE !!!!!!!!!!!!!

    stève
    abosument pas d'accord des soldes se sont des objets invendus et non des objets défectueux exemple 300mm à 500 euro ... inutilisables !
    voyont quand ta femme fait les soldes il me semble que ses achats sont viables mais bradés(plus à la mode par exemple) et non des merde plein de vices de forme invendables ??
    du lx goto 8 pouces au dobson LB de 400mm tout un monde encore + en passant au UL

  14. #44
    invitec11fd99f

    Re : Soldes !

    Citation Envoyé par p_sy Voir le message
    Le capteur est petit, les ccd couleur n'ont pas trop de succès : bruit, sensibilité.
    Moi je m'en suis pris une en noir et blanc, 290 euros au lieu de 680 Le capteur est petit mais refroidi, à ce prix là c'est bien pour se faire la main. Ca fait longtemps que je cherchais une ccd décente compatible avec mon budget!

    Petite remarque, elle était à ce prix là (280 dollars au lieu de 680) depuis plusieurs mois chez Orion US, apparemment ils écoulaient les stocks car ils ne la proposent plus. Donc c'est moins le prix soldé qui était une affaire que le prix non soldé qui était vraiment trop haut

  15. #45
    lau-val

    Re : Soldes !

    et oui je l'avais lu sur un autre site où ils indiquent quelle était moins cher ailleurs bref ... je dis plus rien...
    du lx goto 8 pouces au dobson LB de 400mm tout un monde encore + en passant au UL

  16. #46
    invitef786f65e

    Re : Soldes !

    Citation Envoyé par lau-val Voir le message
    abosument pas d'accord des soldes se sont des objets invendus et non des objets défectueux exemple 300mm à 500 euro ... inutilisables !
    voyont quand ta femme fait les soldes il me semble que ses achats sont viables mais bradés(plus à la mode par exemple) et non des merde plein de vices de forme invendables ??
    Perso quand ma femme fait les soldes, je trouve que ses achats sont rarement viables... normal c'est avec ma CB

  17. #47
    invite08108e1f

    Re : Soldes !

    Les parisiens ont encore de la chance ,
    La maison de l'astronomie vient de m'apprendre par mail que leurs soldes ne sont visibles qu'en magasin ,suite à des pb d'internet
    Avec des prix incroyables sur des scope
    Marc

  18. #48
    Maxime001

    Re : Soldes !

    Citation Envoyé par hammadi Voir le message
    Les parisiens ont encore de la chance ,
    Ah non! Je préfère encore payer un peut plus cher et avoir un ciel pas trop dégeu....
    150/750 + 254/1200 Sur Atlas eqg, guidage 80/400, PL1M , Canon EOS 1000D défiltré + MPCC

  19. #49
    invite08108e1f

    Re : Soldes !

    Citation Envoyé par Maxime001 Voir le message
    Ah non! Je préfère encore payer un peut plus cher et avoir un ciel pas trop dégeu....
    Ouaih ,ben je dois être à Paris en ce moment ,vu la météo

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. ah et les soldes alors?
    Par invitec14a716b dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/06/2009, 10h10
  2. [Divers] soldes kissprice
    Par invitea3c7d475 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/06/2009, 11h06
  3. En vue des soldes.
    Par invite140c2ad5 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/01/2009, 21h47
  4. L'astronome soldes ?
    Par invite98f08cc2 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/01/2007, 12h37
  5. recherche soldes
    Par invite08108e1f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/01/2007, 19h13