Bonjour à tous.
je possede le EOS 450 D, et quand je prend une photo en longue sur la constellation d'orion par exemple, pose plus 15 mn, il n'y a rien sur la photo
Est ce que quelqu'un peut maider.
Merçi à tous.
-----

Bonjour à tous.
je possede le EOS 450 D, et quand je prend une photo en longue sur la constellation d'orion par exemple, pose plus 15 mn, il n'y a rien sur la photo
Est ce que quelqu'un peut maider.
Merçi à tous.
15min de pause me paraisse long.. Enfin tu peut donner des détails avec la sensibilité, le suivi ect...
Les pros des reflex vont arriver![]()
150/750 + 254/1200 Sur Atlas eqg, guidage 80/400, PL1M , Canon EOS 1000D défiltré + MPCC
Salut,
déjà si ton image est blanche c'est qu'il n'y a pas "rien", je dirais même plus qu'il y a trop de "pas rien"
Donne nous un peu plus de détails si tu veux qu'on te répondes.
effectivement rien c'est noir blanc c'est surexpoé
Merçi àtout le monde de m'avoir répondu.
je vous envoi une photo de ma configuration.
des que je recevrai la bague T2 il sera sur mon C8.
essaie en retirant le bouchon de ton objectif.. lol![]()
serieusement, je vois que sur ta config,tu es reglé a f16, cela ne me parait pas tres coherant. pour la photo du ciel, il faut utiliser l'ouverture quasi maximale autorisé par ton objectif.
Bonsoir,
Il faut aussi te mettre en mode RAW et non RAW+L.
A+
salut,
si tu pouvez nous faire une copie d'ecran des EXIF de tes photos blanches ca nous aiderez
tof
Pas mal du tout ton image![]()
Par contre je vois sur tes images une eq3.2? avec un C8?! sa doit trembler de partout cet engin non ?![]()
150/750 + 254/1200 Sur Atlas eqg, guidage 80/400, PL1M , Canon EOS 1000D défiltré + MPCC
Non, il n'y a que mon appareil photo qui est sur EQ3
Merçi à tous de m'avoir répondu, je vais suivre vos conseils, je vous enverrai
des photos quand il fera beau, un jour peut être.