Que vais-je faire de mon beau teleobjectif "tamron"de 3,5 kg ???
plus compatible avec les appareils actuel mais au fait pourquoi ???
-----
Que vais-je faire de mon beau teleobjectif "tamron"de 3,5 kg ???
plus compatible avec les appareils actuel mais au fait pourquoi ???
Bonjour,
Moi j'ai une idée d'utilisation
Et si tu le mettais devant un réflex numérique, tu pourrais ainsi l'utiliser comme avant!
Quelles sont ses caractéristiques (focale?, ouverture max?, nombre de lentilles, type de lentilles?, ......) parce que le poids..... c'est pas la première caractéristique
Pierre
Merci " CHAMOIS " pour ta reponse j'utilise un tele 80-200 3.5 /22 de chez tamron
mais je croyais que la bague T ne correspondait pas avec le nouveau raccord des EOS. salut
Bonjour,
Nous sommes très nombreux à utiliser des "objectifs" avec un bague T et un EOS..
En voici un par exemple:
http://www.m42optic.fr/pro/catalog/p...roducts_id=261
En effet pour monter un Canon EOS (300D, 350D, 400D, 450D, .....) sur une lunette astro ou un télescope nous utilisons tous une bague T.
Par contre adieu les transmissions d'automatisme, map ouvertures seront manuels.
Perso j'utilise mon EOS 350D avec une bague T sur mon newton ma petite lunette ou mes "vieux" tamron, sigma.
Pierre
On peut adapter pratiquement n'importe quoi sur n'importe quel boitier avec toutes les bagues qui sont dispo.
J'ai moi même un vieux Tamron 300mm f/2.8 avec une bague d'adaptation en 42 à vis, que j'adapte sur mon Pentax avec une bague K.