Images de synthèses
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Images de synthèses



  1. #1
    J-S

    Images de synthèses


    ------

    Bonsoir,

    étant passioné depuis longtemps par l'univers, j'ai créer via un logiciel 3D des images de synthèse pour recréer divers objets de notre système solaire et autre. J'aimerais vous en faire profiter malgré que ce ne sont pas de vrai photos (dommage). J'espere que ce n'est pas un totale hors-sujet, si c'est le cas veuillez m'excusez.

    Parmis les images déja présente se trouvent Saturne, Mars et la Terre.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Maxime001

    Re : Images de synthèses

    Bonjour,ce n'est pas un hors sujet du tout!! J'attend la validation avec impatience!
    150/750 + 254/1200 Sur Atlas eqg, guidage 80/400, PL1M , Canon EOS 1000D défiltré + MPCC

  3. #3
    inviteede6f437

    Re : Images de synthèses

    Pas mal du tout !

    En tout cas, tu sembles très doué pour les images de synthèse.

    Bravo !

  4. #4
    J-S

    Re : Images de synthèses

    Merci pour ton avis

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Maxime001

    Re : Images de synthèses

    Ah, voila!
    Je ne sait pas du tout comment marche ce genre de logiciel, mais c'est très joli, une préférence pour la Terre et son joli petit satellite!
    150/750 + 254/1200 Sur Atlas eqg, guidage 80/400, PL1M , Canon EOS 1000D défiltré + MPCC

  7. #6
    yachon

    Re : Images de synthèses

    C'est très agréable a regarder ! Par contre je trouve la texture des anneaux de saturne trop simpliste.

  8. #7
    Cosmojuju

    Re : Images de synthèses

    Très jolies ces images!!! Surtout La Terre. Tu utilises quel logiciel?

  9. #8
    J-S

    Re : Images de synthèses

    Bonjour et merci pour vos avis, oui en effet, j'ai depuis corriger Saturne et ses anneaux en carton mais je n'ai pas poster les bonnes la concernant
    Le logiciel utilisé est 3D studio Max 2010, je n'arrive pas envoyer celle des objets profonds mais dès que ca passera j'enverrais la suite

  10. #9
    J-S

    Re : Images de synthèses

    Voila les images avec un peu de retard
    Images attachées Images attachées

  11. #10
    Starshoot

    Re : Images de synthèses

    j'adore les 3 & 4 du premier post, superbe!

    effectivement anneaux en carton sur la une lol
    |[ GSO RC 8" | EQ6 | 450D&7D ]|[ starshoot.over-blog.com ]|

  12. #11
    J-S

    Re : Images de synthèses

    Oui décidemment faudra que je ratrappe ca comme je l'avais fait sur les anneaux d'Uranus

  13. #12
    inviteede6f437

    Re : Images de synthèses

    Je trouve très joli la 4ième image de la deusième série`Les étoiles sont très belle !

  14. #13
    jbfe

    Re : Images de synthèses

    Bonjour, jolies images !

    Jean

  15. #14
    J-S

    Re : Images de synthèses

    Egalement un grand merci a vous deux pour vos avis plus que positif, ca m'encouragera beaucoup pour la suite

    Et pourtant malgré ces images la, j'aimerais beaucoup pouvoir prende de véritable photo comme le font les membres de ce forum, parce que ce n'est pas pareil et c'est beaucoup plus dur de réussir de tel cliché mais je ne perd pas espoir d'avoir le matériel nécessaire.

    Pour en revenir au images de synthèse, si vous avez des idées sur ce que vous voulez voir, je peu les poster en fonction des demandes, encore merci a vous tous

  16. #15
    Bearny

    Re : Images de synthèses

    Arf joli travail mais je ne suis pas fan
    C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC

  17. #16
    J-S

    Re : Images de synthèses

    A vrai dire moi non plus en fait, mais à l'origine, je voulait "synthetiser" le systeme solaire et créer un logiciel pour l'explorer puis je me suis appercu au lycée qu'un logiciel nommée Celestia m'avait devancer mais j'ai continuer tout de meme a modeliser.

    Par la suite j'ai entamer des etude de cinéma alors les images de synthèse pouvant bien entendu etre animé, des scène dans l'espace deviennent possible (de meme que pour d'autre effets spéciaux)

Discussions similaires

  1. Synthèses de Sulfures
    Par invitecc5329b1 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/06/2009, 18h49
  2. synthèses sympas
    Par picsoumax dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/03/2009, 17h17
  3. Synthèses chimie organique
    Par invite7235ce1a dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/02/2009, 22h11
  4. syntheses d'arômes mentholés
    Par invite5a8f7588 dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/10/2008, 14h58
  5. syntheses d'élements
    Par invite5a8f7588 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/07/2008, 15h12