Bonjour a toutes et tous.
TOUT D’abord un grand merci a William et son équipe pour leur accueil et une organisation sans faille
-----
Bonjour a toutes et tous.
TOUT D’abord un grand merci a William et son équipe pour leur accueil et une organisation sans faille
LA CHANCE
Et tu as ramené des photos ???
dommage que ça fait si loin... J'espere que tu en as bien profité
Jack
l'entre des sorciers du disque de verre
et la machine infernale elle existe et fonctionne je l'ai vu
il y avait sur le site un dobson de 600 mm/mmj'ai pu mettre l'oeil a l'oculaire, la vache ca envoi grave
oups j'ai oublié les photos du dobson
le gynase climatisé étaitle bien venu par ces chaleurs tous comme les conferences.
Merci à toute l'équipe pour ces superbes moments passés. Avec comme d'habitude une ambiance conviviale et d"échanges dans un lieu enchanteresque !
Vivement l'année prochaine (en espérant voir le 600 poli de Steph en plein action!)
Julien
hola tot homs
encore un festival ou l'ambiance a battu des records même du coté des pros en astrophysiques .... pas seuleument du coté des astrams ...lollll
tous ça !grace a stef et au bitterois qui ont fait une grillades qui marqueras pas mal tout de même ...des biterois qui grille pour les autres ...j'avais jamais vue ça
encore une matinée qui étais chargé pour nous !démontage et déménagements du stand optiques ,; voilà maintement tout est finie
je n'aurais jamais imaginé que cela aurait un tel succés, un stand de gratteurs de verre , revers de la medailles, on recoit et du coup je n'ai pas put assister a la conferences de brigitte , mais j'espere bien pouvoir une autres fois être reçus et en profiter!
comme d'hab ...quatres soirées ou le ciel c'est laissé regarder même si pour une soirée, il as fallu etre patient 1heures du mat ! la moyenne est maintenue 100%!
un actvitée maintenue de 14 h avec les ateliers et le planétarium de raymond qui lui aussi est plien a donf toutes les séances , a tard dans la nuit.. plutot jusqu'au matin pour les plus courageux 5h!
a vous revoir tous sous le soleil et le ciel de tautavel
passio bé will
Bravo pour ce festival ; il y a une galerie d'images quelque part, pour les absents ?
Jean
d'ici quelques jours il y aura quelques images ici :
http://www.astreschevelus.fr/index.php?lng=fr
stéphane
Salut Benoît,
Content de te relire sur le fofo,et je vois que tu garderas un beau souvenir de Tautavel.
Jean-Pierre