photos de vacances dans les pyrénées
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

photos de vacances dans les pyrénées



  1. #1
    kristof782004

    photos de vacances dans les pyrénées


    ------

    voici quelques photos de mes vacances dans les pyrénées où je n'ai pas oublié l'astronomie mais mes jumelles!!
    dommage d'autant plus que j'ai fait la descente du pic du midi de bigorre de nuit. mais pas trop de regret car le ciel était malheureusement très couvert.

    j'ai quand meme réussi à avoir vénus avec le coucher de soleil sur les sommets des pyrénées vu du pic du midi de bigorre.
    et quand je vois le matos qu'ils ont la haut et le ciel qu'ils peuvent avoir je ne peux dire que "waouhhhhh"

    et le dernier jour des vacances la lune sur le sommet en face de notre camping.

    ciao et bonnes observations à tous

    -----
    Images attachées Images attachées
    SW 150/1200 monture eq3-2 motorisée, APN bridge panasonic lumix FZ8, webcam toucam 3

  2. #2
    kristof782004

    Re : photos de vacances dans les pyrénées

    voila le matos que les privilégiés qui dorment la haut peuvent tester!
    ça fait rêver!!!
    Images attachées Images attachées  
    SW 150/1200 monture eq3-2 motorisée, APN bridge panasonic lumix FZ8, webcam toucam 3

  3. #3
    kristof782004

    Re : photos de vacances dans les pyrénées

    voilà comme vous pouvez le voir un peu trop de nuages mais de jolies couleurs.
    SW 150/1200 monture eq3-2 motorisée, APN bridge panasonic lumix FZ8, webcam toucam 3

  4. #4
    kristof782004

    Re : photos de vacances dans les pyrénées

    voila les photos
    SW 150/1200 monture eq3-2 motorisée, APN bridge panasonic lumix FZ8, webcam toucam 3

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kristof782004

    Re : photos de vacances dans les pyrénées

    désolé j'ai encore oublié de poster les photos!!
    Images attachées Images attachées
    SW 150/1200 monture eq3-2 motorisée, APN bridge panasonic lumix FZ8, webcam toucam 3

  7. #6
    mcben83

    Re : photos de vacances dans les pyrénées

    bravo, une belle serie riche en couleur
    TRIPPLET102EDCordi@lement Benoît, EM200TEMMA2JR, EOS 1000D défiltré

  8. #7
    hammadi

    Re : photos de vacances dans les pyrénées

    Bravo ,splendides ces photos ,mais les couleurs de la dernière encore + ,
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  9. #8
    invite88c56b4c

    Re : photos de vacances dans les pyrénées

    hola , bravo et mercis pour ces images !

  10. #9
    Maxime001

    Re : photos de vacances dans les pyrénées

    Dommage pour les nuages au dessus, mais sa devais être tout de même impressionnant les nuages sous tes pieds..
    150/750 + 254/1200 Sur Atlas eqg, guidage 80/400, PL1M , Canon EOS 1000D défiltré + MPCC

  11. #10
    kristof782004

    Re : photos de vacances dans les pyrénées

    merci a vous pour vos félicitations. c'est vrai que les couleurs étaient magnifiques et la "mer" de nuage sur les sommets c'est vraiment extra.
    SW 150/1200 monture eq3-2 motorisée, APN bridge panasonic lumix FZ8, webcam toucam 3

  12. #11
    BE astr

    Re : photos de vacances dans les pyrénées

    très beau coin, ca aurait valu un pano!

  13. #12
    kristof782004

    Re : photos de vacances dans les pyrénées

    je sais pas faire les panoramiques et puis derrière moi il y avait les bâtiments du pic du midi.
    SW 150/1200 monture eq3-2 motorisée, APN bridge panasonic lumix FZ8, webcam toucam 3

  14. #13
    JP 06

    Re : photos de vacances dans les pyrénées

    Belles images Christophe,je suppose que c'est ton prénom.
    Le ciel est pur par là-bas.


    Jean-Pierre

  15. #14
    Tofix

    Re : photos de vacances dans les pyrénées

    Salut Kristof, jolies prises , les mers de nuages avec ces teintes du ciel sont superbes.

    La lune et le pic: Ce qui est marrant, c'est que j'ai presque exactement la même photo, pic et lune de jour, prise il y a trois ans, du coté d'Artouste. C'est dommage qu'elle soit en argentique non numérisée, je l'aurais bien postée aussi, on ne doit pas être les seuls à l'avoir faite celle-là
    Amicalement, Christophe.

  16. #15
    kristof782004

    Re : photos de vacances dans les pyrénées

    La lune et le pic: Ce qui est marrant, c'est que j'ai presque exactement la même photo, pic et lune de jour, prise il y a trois ans, du coté d'Artouste. C'est dommage qu'elle soit en argentique non numérisée, je l'aurais bien postée aussi, on ne doit pas être les seuls à l'avoir faite celle-là [/QUOTE]

    moi j'étais à luz saint sauveur lors de cette prise pour la lune et le pic. je crois que c'est pas loin d'artouste
    SW 150/1200 monture eq3-2 motorisée, APN bridge panasonic lumix FZ8, webcam toucam 3

Discussions similaires

  1. pierre ponce dans les Pyrénées Orientales
    Par k66 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/07/2010, 22h50
  2. Vélos pliants dans les Pyrénées Orientales
    Par k66 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/07/2010, 07h58
  3. La météo dans les Pyrénées Atlantiques
    Par invite20c7129f dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/01/2009, 22h46
  4. s.o.s les photos des vacances sont parties avec la poubelle !
    Par prof01 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/08/2008, 17h11