Bonsoir tout le monde ,
Je viens de découvrir Photo filtre " studio" et c'est fabuleux ,surtout pour les calques ,je joint une carte de fin d'année pour tous !
Et merci Didier !
-----
Bonsoir tout le monde ,
Je viens de découvrir Photo filtre " studio" et c'est fabuleux ,surtout pour les calques ,je joint une carte de fin d'année pour tous !
Et merci Didier !
Bonne fin d'année à toi également et tous les potes !
A+Valère
un bon reveillon de nouvel an a toutes et tous
Bonnes fête Marc ainsi que tous les futurasiences-men.
Beau tableau Marc.
Jean-Pierre
Passez de bonnes fêtes, on ouvrira bientôt le topic des voeux
Jean
Bonnes fêtes à tous!
bonnes fêtes à tous les astrams.
Le ciel semble être de la partie début 2011.
Merci pour tes bons voeux Marc, et je te souhaite également une excellente année !
J'espère que tu auras beaucoup d'occasions de tirer le portrait de nos objets célestes préférés !!
Tiens, un ptit sapin étoilé ...
Biiiiiz !
Bonnes fêtes à toi aussi Marc, très sympa ta carte de voeux mais celle de l'année prochaine je n'en doute pas sera un feu d'artifices astronomique!!
Bernard
C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC
ça me fait plaisir Anne de te revoir sur ce forum, ça fait longtemps...
Jolie carte Marc et bonnes fêtes à tous !
Julien.
Salut Marc ,
Bonnes fêtes à tous !
Une question sur ta carte de voeux c 'est quoi cette ombre sur la lune ?
impressionnant , un avion ?
A+
bonéné a tous !
joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et tous.
a l'année prochaine
Merci à tous,
Et principalement ma grande copine Anne .Sinon pour la nouvelle année j'attendrai le 31/12 0h00.
bOn réveillon à tous
www.ppjastro.be
bonnes fetes a tous
http://img202.imageshack.us/img202/3...eanne2011p.jpg
Bjr,
Oui Bulbj'ai eu droit à un passage d'avion ,c'est un peu énervant quand on le découvre ,mais on se dit que c'est pas si mal que çà et très original !
ben ,y m'gene pas cet avion...
bonne année 2011
Magnifique planche Bulb !
Marc, je pense que tu ne m'en voudras pas de polluer ton post... Je voulais seulement envoyer de gros becs à Anne, revoir "scopy" sur les réponses m'a vraiment fait plaisir... Oserai-je dire c'était le bon temps, bonne année à toi Anne...
Bernard
C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC
T'en vouloir ? non ! c'est juste qu'il prend un "coup de vieux" d'enfer
Salut, bonne année, je souhaite un max de bon ciel à toutes et à tous !