Bonsoir, le couple du soir saisi au Nikon D3100 avec le 18-55 mm, 1 sec de pose à 400 iso. Il ne restait plus qu'à attendre la nuit sur le banc Jean
Superbe composition !! avec le banc c'est vraiment jolis ! Profite du beau temps moi c'est nuages !!
bonsoir jean joli cadre bravo
Alors là magnifique image ,et quelle composition
Je pense que le banc tout seul au milieu de nul part ca l'aurait fait aussi ! Avec aussi pourquoi pas des personnes assises, mais j'en demande trop la
Merci les gars ; il n'y avait personne d'assez fou pour être sur le banc, et j'étais trop loin pour m'y mettre Jean
Bravo Jean très beau couple profite de ce beau ciel que tu as. Chez moi les nuages arrive.
150/750 skywatcher heq5 pro goto spc900 dmk41. Morgan.
Merci momo. Bon, depuis une heure je suis noyé dans le brouillard, mais le bilan astro de ce w-e reste quand même très positif Jean
Très joli cadrage Jean, bien joué Julien.
Envoyé par jbfe Merci momo. Bon, depuis une heure je suis noyé dans le brouillard, mais le bilan astro de ce w-e reste quand même très positif Jean Belle composition ! dans le brouillard moins aussi à Toulouse !
Jean, tu réussis des compositions d'un grand esthétisme : bravo ! Richard, tu étais du mauvais côté de Toulouse, moi côté Ramonville, ciel clair et exceptionnel jusqu'à ce que je plis à 23h00.
Merci pour vos commentaires ! Jean
Bonjour la composition avec le banc est superbe Gérard...*
oui dommage pour le brouillard hier soir :'( sinon très beau cliché! bravo
Merci les amis ! En actu ce matin : http://www.futura-sciences.com/fr/ne...weekend_27837/ Jean