pour les gens de Monpellier ou région ou on peut trouver un mag pour la vente de matériel astro ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

pour les gens de Monpellier ou région ou on peut trouver un mag pour la vente de matériel astro ?



  1. #1
    invitea97a1e94

    pour les gens de Monpellier ou région ou on peut trouver un mag pour la vente de matériel astro ?


    ------

    pour les gens de Monpellier ou région ou on peut trouver un mag pour la vente de matériel astro ?

    -----

  2. #2
    lau-val

    Re : pour les gens de Monpellier ou région ou on peut trouver un mag pour la vente de matériel astro

    sur toulouse le + près.
    du lx goto 8 pouces au dobson LB de 400mm tout un monde encore + en passant au UL

  3. #3
    invitea97a1e94

    Re : pour les gens de Monpellier ou région ou on peut trouver un mag pour la vente de matériel astro

    merci je demande si je peux trouver a Marseille sinon quel est l'adresse exacte a Toulouse merci encore une fois

  4. #4
    lau-val

    Re : pour les gens de Monpellier ou région ou on peut trouver un mag pour la vente de matériel astro

    marseille je sais pas .
    toulouse la clef des étoiles ruelle qui arrive place du capitol. A voir page jaune.
    du lx goto 8 pouces au dobson LB de 400mm tout un monde encore + en passant au UL

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea97a1e94

    Re : pour les gens de Monpellier ou région ou on peut trouver un mag pour la vente de matériel astro

    merci lau-val pour vous indications de valeurs

Discussions similaires

  1. Bon matériel astro pour voyager ?
    Par astroamateur dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/07/2011, 17h04
  2. Matériel pour un club Astro
    Par invite2405ba88 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/06/2011, 20h18
  3. Un nouveau site pour vendre et acheter son matériel astro !
    Par astroamateur dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/10/2010, 08h11
  4. Puis-je trouver ces produits en vente, pour un particulier?
    Par invite8248e10f dans le forum Chimie
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/01/2008, 12h46