jumeeles breaker/hama/eden
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

jumeeles breaker/hama/eden



  1. #1
    invite4275b1d4

    Smile jumeeles breaker/hama/eden


    ------

    Bonjour,
    Mon fils voulait un télescope pour Noel (10 ans) ;et en lisant le forum j'ai compris qu'il fallait peut etre mieux d'abord investir dans des jumelles,car je crains qu'au bout de qqs fois ,il se lasse.
    J'ai vu différents modèles de jumelles mais apparemment ce n' est pas des marques renommées:que me conseillez vous?
    Jumelles breaker 12*60
    Jumelles hama 10*50
    Jumelles eden optique 10*50
    Merci de me répondre rapidement

    -----

  2. #2
    inviteca14cd6c

    Re : jumeeles breaker/hama/eden

    bonjour a toi . de ce que je connais , je pencherai plutot vers les eden optique 10 fois 50 . attend d'autres conseils . a bientot

  3. #3
    hle

    Re : jumeeles breaker/hama/eden

    Citation Envoyé par simiane
    Bonjour,
    Mon fils voulait un télescope pour Noel (10 ans) ;et en lisant le forum j'ai compris qu'il fallait peut etre mieux d'abord investir dans des jumelles,car je crains qu'au bout de qqs fois ,il se lasse.
    J'ai vu différents modèles de jumelles mais apparemment ce n' est pas des marques renommées:que me conseillez vous?
    Jumelles breaker 12*60
    Jumelles hama 10*50
    Jumelles eden optique 10*50
    Merci de me répondre rapidement
    Bonjour,

    Toutes ces jumelles sont assez lourdes, surtout les 60 mm. C'est un bon équipement de départ pour un adulte (ou adolescent) mais j'hésiterai à les mettre entre les mains d'un enfant, même de 10 ans.

    Si j'avais à choisir pour un enfant, j'acheterais un instrument polyvent, qui permet d'observer la nature comme le ciel :
    • soit des jumelles légères, à prisme de porro (dans les 150 €) genre 8x25 ou 8x30 (sans zoom). Elles ne sont pas optimales pour observer le ciel mais on peut les emmener partout, regarder avec les oiseaux, la nature etc. En général, çà intéresse tout autant.
    • soit une petite lunette, avec un redresseur (les lunettes astronomiques inversent les images), là encore pour observer les écureuils comme la lune.

Discussions similaires

  1. télescope Hama - neuf à bas prix
    Par inviteaeeb6d8b dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 22
    Dernier message: 24/04/2008, 17h03
  2. EDEN ALDI telescope : avis
    Par stduf dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 38
    Dernier message: 12/02/2008, 20h03
  3. telescope EDEN CH10165
    Par invite0efd4414 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/02/2008, 19h26
  4. telescope Eden Astro
    Par invite5f0c79c0 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/08/2007, 22h03
  5. New species found in Papua 'Eden'
    Par invitef0ba6147 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/02/2006, 14h50