Salut tou(te)s,
Comme le dit si magnifiquement bien mon intitulé, je vais normalement avoir la chance de partir dans le désert ...
Forcément, j'ai la gachette qui va me titiller, mais je ne suis encore qu'un humble apprenti désireux de s'instruire encore et sans fin ! (comme tout le monde au fond ...)
Pour faire simple, je vais me trimballer avec un petit trépied et mon extraordinaire reflex Olympus E-450 muni de l'objectif dans le lien plus d'un petit zoom 40-150. Je n'ai pas de matériel astronomique autre
que mes yeux de myope sévère a -12 ce qui est déja pour moi une réjouissance ...
Après vous avoir attiré et amadoué sur le plan affectif et compréhensif que suscite mon cas, ma question est simple :
Un conseil ?
A vrai dire, le peu de photos que j'ai faites jusque là étaient surtout faites à tâtons ...
Donc si vous aviez quelques conseils bien spécifiques a me donner (balances, couleurs, mode de photo etc) je suis preneur, et même un numéro de magazine m'irait bien !
Voilà tout, je vous prit d'excuser par avance l'impudence de la tournure de ma question, mais je n'ai su pas comment m'y prendre.
Astronomiquement, Scientifiquement, "photographiement", ettoutcequevousvoulezquiseterm ineen -ment votre,
Vincent.
-----