Tout est dans le titre
Photo prise avec un Bridge Sony HX100V, pose de 30 sec en ISO100 avec trépied![]()
-----

Tout est dans le titre
Photo prise avec un Bridge Sony HX100V, pose de 30 sec en ISO100 avec trépied![]()
Même là-bas ils ont beaucoup de lumière
Jean
J'aime !
À bientôt !
N 150/750 Eq3/2 motorisé un axe - EOS 1000D non défiltré - ZWO 120 MM
dommage pour la pl
Jean
belle image dommage pour la PL , eh Oui quand tu regardes la terre vue du ciel ISS c'est partout la mm chose ! quel gaspillage ! combien de centrales nucléaires qui ne servent à rien !! à éclairer des rues vides !!
AAAAAAAAHHH ! Quel blooming ! Ton APN doit être une contre-façon croate !
Batteux : La qualité de l'upload n'est pas extra il faut l'avouer...c'est la fete au pixel sur les photos présentant de forts contrastes. Mais non, c'est loin d'être une contre-façon.
PS : pour la PL, en effet au dessus d'une ville c'est difficile de faire autrement, le but ici était de faire apparaître l'astérisme juste au dessus, étant bien conscient de la lumière émise par les lampes![]()
Pour le blooming, je disais ça pour le reflet sur l'eau.
Et sinon, en astronomie on appelle pas ça un astérisque mais une étoile.
Pour les hébergements d'images, vous pouvez me demander de l'hébergement (par logiciel FTP), c'est pas des photos qui vont saturer mon compte...
Batteux : je ne pense pas me tromper en disant que la grande ourse est un astérisme et pas une étoile(et encore moins un astérisque comme tu dis
)
Bonne soirée à tous.
L'astérisme est le mot à la mode du forum aujourd'hui !
À bientôt !
N 150/750 Eq3/2 motorisé un axe - EOS 1000D non défiltré - ZWO 120 MM