Bonjour les ami(e)s,
alors voila je vous explique un peu étant donné que le temps n'est pas à la fête, je suis entrain de me "préparer" pour les prochaines sorties dès que le ciel me le permettras!!
Du coup le moment est parfait pour faire du bricolage et donc commencer à préparer la webcam
Oui mais voila comme les spc 900 sont introuvables à un prix raisonnable (faudrais voir à pas pousser mémé dans les orties quand même, car elle commence à dater la cocotte) j'ai trouver pour me faire la main une Quickcam messenger à 8€ sur le boncoin, le vendeur me dit que c'est un ccd hors sur le net il semblerai que non, mais qu'importe le capteur pour le moment ce que je veux c'est faire des essais pour être au top quand j'aurais trouvé la perle rare
En passant je vous laisse imaginer la tête du gars lorsque je lui ais dit ce que je compter en faire
Donc ce matin à peine rentré à la maison tout content de ma trouvaille, j'ai commencer à me prendre la tête avec les pilotes car ils n'y en a pas pour Windows 7 ça commence bien
J'ai donc installer un pack de logitech pour vista mais apparemment le pilote n'est pas bon mais la cam marche avec le logiciel
Donc première question pouvez vous m'aider pour le pilote svp???
Ensuite ma seconde question est quel logiciel utilisez vous pour faire les acquisitions??
Je précise que je souhaite juste faire la lune et du planétaire, car le ciel profond c'est mon 1100D qui s'en charge
On verra par la suite si elle peut me servir à faire de l'autoguidage mais pas pour le moment
Voila les copains merci d'avance pour votre aide.
-----