Bonjour les copains,
alors voila j'ai réussi à avoir une Toucam Pro 2 (pcvc 840K) mais j'ai un petit souci avec les pilotes je pense
Je m'explique, j'ai télécharger les drivers de la spc900 pour Windows 7 (le mien est la version 32 pour info) comme indiqué dans des forums voisins, j'ai fait la modif dans le fichier Camvid40.inf ainsi que dans le fichier SPC900.txt..
Je lance la recherche des drivers etc... bref tout se passe bien, je reboot l'ordi puis effectivement ma Toucam est reconnu comme une spc900 (je précise que je ne l'ai pas flashé), donc je lance iris pour voir si ça marche, je visualise, règle la mise au point (au passage l'image est franchement pas terrible ) puis je vais voir du coté des réglages et là patatra... impossible de modifier quoi que ce soit alors qu'il semble que ce soit accessible mais les curseurs ne veulent pas bouger et même certains sont grisé (balance des blancs, gamma, saturation)
Donc je me dit que c'est un problème avec iris donc je lance qcfocus et là .....bin c'est pareil et en plus il n'y as pas de réglage pour l'exposition???
Donc là j'ai vraiment besoin d'un gros coup de mains les copains parce que je crois avoir tout essayé!!!
J'ai même suivi la démarche sur PC4 philipps.com (driver de vista) et là bin quand la recherche de pilote s'effectue dans le dossier où j'ai dézippé le fichier, il me dit qu'il à bien trouvé le pilote mais il manque un fichier et donc ne peut pas l'installer.
D'ailleurs lors de la première tentative (reconnu comme spc900) j'ai trouvé bizarre de voir apparaitre la webcam dans la catégorie "controleur, audio, vidéo et jeux" et non dans la catégorie " périphérique d'acquisition d'image"
Voila les copains j'attends avec impatience vos conseils et autres idées car là je ne sais plus!!
Un grand merci d'avance.
-----