Bonjour tout le monde,
il y a quelque temps j'ai vu sur un forum voisin qu'il y avait un sujet sur l'aménagement des petites mallettes dédiées au matériel et chacun y postait des photos de leur façon de voir les choses!
Ca va de la mallette super bien organisé, au sac fourre tout en passant par des cartons et autres tupperwear
J'avoue que j'ai trouvé ce sujet amusant et fort sympathique. Je me suis donc dit qu'on pouvait nous aussi faire la même chose et puis un petit sujet un peu léger ça fait pas de mal non??
Alors loin de moi l'idée de faire du plagiat ou autre concours avec le forum voisin, mais je me suis dit qu'en ces temps quelques peu maussades, ça pouvait donner des idées à certains histoire de s'occuper en attendant les "vrai" beaux jours.
Je me lance donc en premier et espère que d'autres suivront, sinon c'est pas drôle
Donc pour réaliser ces petits nids douillets, il m'aura fallu et bien tout d'abord des mallettes acheté chez castoch par exemple, de la mousse de récup (la plus dense possible), 2 cutters (1à lame normale, l'autre à lame étroite), de la colle (la colle à chaud étant vraiment la plus efficace que toutes les autres apparemment), 1 stylo ou crayon et puis surtout beaucoup de patience pour avoir un résultat correct, bin oui... vous commencer à me connaitre n'est ce pas??
Voila les copains
valise 1.JPG
valise 2.JPG
valise 3.JPG
Me manque plus qu'à trouver une mallette pour le tube et j'aurais toute la petite famille bien protégée
@ + les amis
Vincent.
ps: qui à dit que j'étais maniaque??? si si... j'ai entendu!!!
-----