Re-bonsoir les copains,
comme je viens de le marquer dans mon précédent post je commence à réfléchir à l'autoguidage pour de vrai, oui mais voila primo je voudrais éviter de me prendre la tête avec les logiciels et j'avais donc penser à une solution autonome genre Synguider, ensuite j'ai vu qu'il exister un autre système l'Orion starshoot autoguider dans la même gamme de prix mais qui doit passer par un logiciel pour fonctionner donc là mauvais point, sauf que cette caméra pourrait me servir à faire un peu de planétaire et du lunaire donc bon point.
Oui mais voila dans les 2 cas je souhaite utiliser un chercheur pour des raisons de faciliter car je le mettrais à la place de mon pauvre 6x30.
Du coup je me demande par la même occasion qu'étant donner que j'ai la Toucam Pro 2 non modifier longue pose et en couleur serait il possible de l'utiliser à la place de tout ça???
Moyennant toujours l'achat d'un chercheur et je pensais en particulier à celui là http://www.astronome.fr/produit-tube...rion-1405.html car léger.
Voila vous savez tout les amis
Alors que dois je faire??
Vincent.
-----