Bonjour à tous , j'ai posté il y a quelques temps un cliché assez insolite d'un BOEING passant devant la lune gibbeuse. Le fait que le logo de la compagnie aérienne est visible ça change la donne !!!! après moulte recherche sur le net un contact se fait rapidement. Le cliché du coup prend de la valeur même si la définition n'est pas là. Il me propose une somme de 100 E, bof mais bon trop en vouloir c'est pas bon non plus , mais je propose quand même 150 E , après tout c'est une compagnie aérienne y a des euros dans les caisses lol ! On m'a toujours dit "le mieux est l'ennemi du bien" alors j'arrête là et j'accepte cette somme . Au fond c'est plus une question de principe que de vouloir de l'argent . Si ce cliché sert de panneau publicitaire après tout c'est légitime de demander une petite prime ! mais le plaisir d'avoir son cliché vu par pas mal de personne c'est assez sympa !!!! et surtout anecdotique . Voila la petite histoire de ce cliché pas du tout prévu !! histoire d'une collimation qui sort de l'ordinaire. Salut les astrams !!!!!
-----