voir des images sur ce forum sans avoir à ....
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

voir des images sur ce forum sans avoir à ....



  1. #1
    dob300

    voir des images sur ce forum sans avoir à ....


    ------

    .... saisir systématiquement identifiant et code, car c'est lourd.
    Aurais-je mal paramétré qque chose

    Merci

    -----
    Jean Pierre

  2. #2
    lmdlg

    Re : voir des images sur ce forum sans avoir à ....

    Holà !

    Tu as une case à cliquer "Enregistrer" juste à côté de ton mot de passe et identifiant, après ça, plus besoin de retaper ces données. En revanche, si tu changes de PC, faut penser à cliquer sur cette case, à moins que ce PC soit d'accès partagé...

    Àdishatz !
    N 150/750 Eq3/2 motorisé un axe - EOS 1000D non défiltré - ZWO 120 MM

  3. #3
    Batteux

    Re : voir des images sur ce forum sans avoir à ....

    Bonjour,

    C'est d'autant plus lourd que le cookie doit durer à peu près 5 minutes.

    Dès que tu fais une réponse longue, tu t'identifies une fois pour accéder au formulaire de réponse, et quand tu as fini, tu sauvegardes ton message sur un bloc note car tu sais très bien que tu n'es plus connecté même si tu sembles l'être et que tu risques de tout perdre, ensuite tu cliques sur Envoyer, ça part pas, tu recharges la page, tu retapes tes identifiants car cette fois tu vois que tu n'étais plus connecté, tu retournes sur le message d'origine, tu recliques sur répondre, tu fais un copier coller de la réponse que tu avais mis en sécurité, et tu recliques sur Envoyer. Tu vois, c'est super ergonomique comme forum !

    Pour voir les images sans être connecté, ça ne vient pas du visiteur mais de celui qui poste l'image. S'il fait de la résistance aux nouvelles règles et qu'il continue d'héberger son image ailleurs que par le forum, à ce moment-là tout le monde peut voir son image, même en n'étant pas connecté.
    Olivier Batteux, http://astro52.com (Ressources pédagogiques libres & Astronomie)

  4. #4
    chris43

    Re : voir des images sur ce forum sans avoir à ....

    Citation Envoyé par Batteux Voir le message
    Bonjour,

    C'est d'autant plus lourd que le cookie doit durer à peu près 5 minutes.

    Dès que tu fais une réponse longue, tu t'identifies une fois pour accéder au formulaire de réponse, et quand tu as fini, tu sauvegardes ton message sur un bloc note car tu sais très bien que tu n'es plus connecté même si tu sembles l'être et que tu risques de tout perdre, ensuite tu cliques sur Envoyer, ça part pas, tu recharges la page, tu retapes tes identifiants car cette fois tu vois que tu n'étais plus connecté, tu retournes sur le message d'origine, tu recliques sur répondre, tu fais un copier coller de la réponse que tu avais mis en sécurité, et tu recliques sur Envoyer. Tu vois, c'est super ergonomique comme forum !
    Oui mais c'est parce que tu ne t'es pas enregistré. Une fois tes identifiants rentrés, tu cliques sur 'enregistrer' et ensuite tu peux prendre ton temps pour répondre, tu ne perds rien.
    Sinon effectivement au bout d'un moment tu es obligé de tout refaire.
    Moi j'ai aucun souci ici, mes identifiants sont rentrés et enregistrés et je suis tranquille

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    dob300

    Re : voir des images sur ce forum sans avoir à ....

    Ok merci les gars, j'ai coché "se souvenir de moi" ça à l'air de fonctionner. Le tout c'est qu'il s'en souvienne longtemps au moins jusqu'à demain...
    Jean Pierre

Discussions similaires

  1. peut-on avoir internet par satellite sans avoir de ligne téléphonique?
    Par invite11c9ee75 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/02/2010, 09h18