Bonsoir,
Une petite Saturne capturée hier soir dans le jardin.
Elle n'est pas extraordinaire mais elle se laisse regarder.
-----
Bonsoir,
Une petite Saturne capturée hier soir dans le jardin.
Elle n'est pas extraordinaire mais elle se laisse regarder.
Salut,
Le niveau de détail est présent avec la division de Cassini qui passe bien, j'aimerai bien voir ce que ça donne quand tu sors de ton jardin , bref très belle photo même si quelque turbulence se laissent apparaître mais je m'y connais pas en astrophoto du coup c'est pas à moi de juger ^^
elle est très belle, je continurai un peu les ondelettes bravo
elle est bien détaillée,j'aime
Très belle Saturne, j'aimerai bien trouver ça dans mon jardin aussi mais hier j'ai capturé des éclairs !
Je ne peux qu'approuver les commentaires si dessus !
À bientôt !
N 150/750 Eq3/2 motorisé un axe - EOS 1000D non défiltré - ZWO 120 MM
Visiblement tu en connais suffisamment pour te permettre de juger, merci.
J'avais fait mieux fin avril avec une image plus détaillée et une meilleure couleur. Et avec de l'imagination accompagnée de pas mal de pensée positive, on pouvait commencer à apercevoir un début d'hexagone du pôle nord.
Merci, les ondelettes plafonnent, si j'insiste je ne sors que du bruit.
Merci, ils sont chouettes tes éclairs. J'ai fait ça aussi une fois, mais je ne suis globalement pas assez rassuré pour recommencer
Merci itou
Je viens de voir ton ancien topic et oui, on peut même un peu voir la division d'Encke qui est terriblement dur à voir, du coup un grand bien joué à toi !
Encke est très difficile à avoir avec un gros télescope. Si elle semble apparaître sur les images d'un petit, c'est vraisemblablement un rebond dû au traitement.
Un petit coucou à Sputnik56 que j'ai oublié tout à l'heure.