Besoin de vous tous !!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Besoin de vous tous !!



  1. #1
    invite9207e68f

    Besoin de vous tous !!


    ------

    Salut !

    Voila pour la création de mon site j'ai besoin de vous tous !

    Alors je cherche :

    Une photo de chaque planete avec une courte description de chaque !

    Une photo de chaque galaxie ( si possible) avec une courte description de chaque !

    une photo de chaque cométe et astéroide ( si possible ) avec une courte description de chaque !

    Une photo de chaque nébuleuse ( si possible ) avec une courte description de chaque !

    Vous vous dite pourquoi je vous demande a vous ?

    Car moi je suis entrain de programmer un systeme d'annonce et plein de service qui vous seront tres tres utilise je suis sur ...

    Merci a ceux qui m'aideront , vous pouvez menvoyer par mp svp ...

    -----

  2. #2
    invite5b592a9e

    Re : Besoin de vous tous !!

    Je pense que vous n'etes ni sur le bon forum,ni sur le bon site pour faire de telles demandes,Mr.
    Avis aux autres astronomes amateurs qui AIMENT ce lieu d'échange;

  3. #3
    invitec0e190d8

    Re : Besoin de vous tous !!

    Citation Envoyé par astromarco
    Je pense que vous n'êtes ni sur le bon forum, ni sur le bon site pour faire de telles demandes, Mr.
    Ah bon ? Y'a un problème ?

    Ceci étant, je ne fais pas de photos, donc... Mais si tu veux réellement une photo et un descriptif par objet, il va te falloir louer TOUS les serveurs de la planète.

    Peut-être songeais-tu simplement aux Messier ?

  4. #4
    invite9207e68f

    Re : Besoin de vous tous !!

    Citation Envoyé par Lionel
    Ah bon ? Y'a un problème ?

    Ceci étant, je ne fais pas de photos, donc... Mais si tu veux réellement une photo et un descriptif par objet, il va te falloir louer TOUS les serveurs de la planète.

    Peut-être songeais-tu simplement aux Messier ?
    Je croit que j'ai pas trop compris ? !

    Ce que je veut ses les planetes ( lune , saturne ..; etc )

    et pour galaxie et tout je parle des principals pas de tout ceux qui existe

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Rétinite

    Re : Besoin de vous tous !!

    Salut,

    hé bien pour commencer tu essayes de faire moins de "phottes d'oretograffeu" puis après tu tapes avec sur google "planètes et systèmes solaires" ou "galaxies" ou "catalogue Messier"... il y a une mine de données sur le Web qui vont de la simple vulgarisation aux résultats des recherches les plus récents....ce n'est pas compliqué !

    Quant à s'appropier le travail de certains...

    Je ne pense pas comme le précise également astromarco que tu es ici avec les bonnes personnes...

    R.

  7. #6
    Rincevent

    Re : Besoin de vous tous !!

    Bonjour,

    Merci de ne pas changer ce fil en t'chat. Je pense que si vous n'êtes pas d'accord avec la demande faite par toto93, le mieux c'est de l'ignorer. Personne n'oblige personne à répondre.

    De même, merci d'essayer d'éviter les attaques personnelles ainsi que celles vis-à-vis de l'orthographe française...

    Pour la modération,

  8. #7
    RT3669

    Unhappy Re : Besoin de vous tous !!

    moi non plus je ne comprend pas pourquoi vous vous attaquez à toto .. il a rien fait de mal , le nom de cette section est " materiel astronomique et photos d'amateurs" , donc je pense que c'est justement la bonne section ... il a surment deja du chercher sur google ... moi desolé je ne connais pas de site parlant du sujet .. bonne journée
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  9. #8
    invite9207e68f

    Re : Besoin de vous tous !!

    Salut !

    Ne croyer pas que je me tourne les pouces en essayant de profiter de vous !

    Car moi je suis entrain de programmer le plus chiant !

  10. #9
    Rétinite

    Re : Besoin de vous tous !!

    Bonjour,

    Citation Envoyé par Rincevent
    Bonjour,

    De même, merci d'essayer d'éviter les attaques personnelles ainsi que celles vis-à-vis de l'orthographe française...

    Pour la modération,
    Pour clore le sujet, je trouve personnellement hallucinant que de nos jours les gens ne fassent absolument pas attention à l'orthographe et ne se relisent pas lorsqu'ils s'adressent en public !!! Et puis cela ne fait il pas parti de la Charte ( ???? ).

    La modération tout à fait, mais pour tout le monde alors...

    Pour en revenir à ce post, je m'excuse d'avoir été aussi sec auprès de Toto93 mais j'ai peut être mal compris sa demande et en suis sincèrement désolé.

    Si tu peux la préciser exactement... je verrai ce que je peux faire.

    Merci

    R.

  11. #10
    invite9207e68f

    Re : Besoin de vous tous !!

    Je ne prend absolument pas mal ce que vous me dite !

    En faite j'aimerait une photo + une courte description de l'obet des planetes ( jupiter ... etc les plus courante quoi ) , des galaxie les plus courante aussi , les comete et astéroide les plus courante aussi et nébuleuse les plus courante aussi !

    Mais bien sur je me de doute que vous ne pourez dire tout sa !

    Donc le minimun que vous me dite sera deja parfait

    Merci

  12. #11
    invite1b984659

    Re : Besoin de vous tous !!

    Je suis d'accord avec Rétinite, je comprends parfaitement quelques fautes (frappe ou inattention), nous sommes pour la plus part des passionnés et l'empressement de nos réponses peut faire aller notre tête plus vite que nos doigts. Mais un mépris complet de l'orthographe (SMS, fautes énormes) est pour moi un manque de respect pour ceux qui ont à lire le post. Il y a un minimum d'effort à faire (et je vous garantis que l'orthographe n'est pas mon truc).
    Quant aux photos que tu demandes Toto, rien que dans la "galerie photos" du forum il y a une quantité déjà très importante de photo sur les planètes (Mars, Jupiter, Saturne), le soleil, la lune, des amas ouverts, globulaires et tout un tas de galaxies. Pour les explictions des planetes il y même le dictionnaire.
    Ensuite, par "Copernic" (logiciel de recherche gratuits) j'ai trouvé en 10 min plus de 20 sites sur les planètes et galaxies. Je n'ai rien contre toi Toto mais je pense qu'un minimum de recherche de ta part est indispensable surtout pour quelque chose d'accessible à n'importe qui avec un tout petit peu de travail.

    Bon ciel à tous et bonne éclipse pour cette nuit.

  13. #12
    invite9207e68f

    Re : Besoin de vous tous !!

    Citation Envoyé par zaac
    Je suis d'accord avec Rétinite, je comprends parfaitement quelques fautes (frappe ou inattention), nous sommes pour la plus part des passionnés et l'empressement de nos réponses peut faire aller notre tête plus vite que nos doigts. Mais un mépris complet de l'orthographe (SMS, fautes énormes) est pour moi un manque de respect pour ceux qui ont à lire le post. Il y a un minimum d'effort à faire (et je vous garantis que l'orthographe n'est pas mon truc).
    Quant aux photos que tu demandes Toto, rien que dans la "galerie photos" du forum il y a une quantité déjà très importante de photo sur les planètes (Mars, Jupiter, Saturne), le soleil, la lune, des amas ouverts, globulaires et tout un tas de galaxies. Pour les explictions des planetes il y même le dictionnaire.
    Ensuite, par "Copernic" (logiciel de recherche gratuits) j'ai trouvé en 10 min plus de 20 sites sur les planètes et galaxies. Je n'ai rien contre toi Toto mais je pense qu'un minimum de recherche de ta part est indispensable surtout pour quelque chose d'accessible à n'importe qui avec un tout petit peu de travail.

    Bon ciel à tous et bonne éclipse pour cette nuit.
    Salut !

    Une question la gallerie photo c'est ou ? lol

  14. #13
    invite1b984659

    Re : Besoin de vous tous !!

    En haut à droite, onglet "communiquer" et droite "galerie photos" .

    Aller, bon ciel .

  15. #14
    Futura

    Re : Besoin de vous tous !!

    Attention au droit d'auteur les photos NASA sont libres de droits pour un usage non commercial, mais pour les photos de nos chers astronomes amateurs, il faut voir au cas par cas.

    Et petite remarque : ce forum n'est pas là pour te faire ton site web là cela devient hors-sujet.
    Just do it !

  16. #15
    invite9207e68f

    Re : Besoin de vous tous !!

    Oui futura c'est pour cela que je demandait des photo perso car je ne peut prendre des photo comme sa !

    Puis je ne demande pas que l'on me face mon site , car pour les photo je peut me dégrouiller mais ses plutot pour une petit description :s