ALERTE
j'ai beau chercher je ne comprends pas ce point lumineux au centre de l'ombre dans le cratère. QQ a t-il une explication rationnelle ?
peut etre un pic sortant de l'ombre projetée ?
-----
ALERTE
j'ai beau chercher je ne comprends pas ce point lumineux au centre de l'ombre dans le cratère. QQ a t-il une explication rationnelle ?
peut etre un pic sortant de l'ombre projetée ?
Peut être un pic central sortant du cratère donc émergeant de l'ombre, mais sans grande conviction ...
Vraiment curieux ....
Salut Richard, joli cratère avec ce petit vaisseau spatial au centre !! peut etre, comme le dit pab un pic central qui n'est pas dans l'ombre.... essaye de refaire la meme photo voir si c'est toujours présent!!
Même idée que Pab, sinon what else
C'est quel cratère ?
Sûrement un cratère en érection !
C'est pour sa qu'on le voit pas tous le temps ! Je suis sur qu'il est plus présent le matin au levée ^^
(Désolé j'ai pas résister )
Trop fort pab !
Mais sinon voilà ce que c'est, on passe au 300 et on commence à voir les petits hommes verts.....
Mais une autre prise c'est une bonne idée effectivement....
MDR PAB , des choses bizarrres en ce moment regarder cette image de ma caméra1 de surveillance lanceuse d'alerte ce matin à 6h08
c'est bon de rire
AVANT
003F000000D8(Cam1 observatoire )_m20150828040737.jpg
APRES
003F000000D8(Cam1 observatoire )_m20150828040732.jpg
je crois qu'ils m'ont repéré !
Mort de rire pab...... Ta que des truc bizarre Richard, je sais pas ce que ta caméra à filmer mais c'est bien présent, en plus c'est plutôt gros non??
Ca c'est une météorite (je reste soft hein ) qui est justement sorti de ton petit cratère en érection et qui est arrivée jusqu'à ton matos. Heureusement que ta cam a filmé cet évènement extrêmement rare
je pense que Richard qu'il va falloir l’envoyer absolument à astro magasine, et pas manière anonyme bien sur ! cela mérite d'être publié avec les explication ^^
apparement c'est du déjà vu ouf !! cratère Gassendi !
ici ne 2005
si l'on regarde la video à 1.07 on a le pic à 1380m devant et juste derrière le pic à 1318m , je pense que c'est celui-ci qui ressort sur l' image .
A+
Un observatoire habité, c'est original ça...
Faut appeler SOS fantôme !
Oui c'est vraiment bizarre tout ça
Encore que ça n'est pas une silhouette humaine imagine sinon
Peut être un gros papillon de nuit ? Sur la deuxième photo ça y ressemble un peu je trouve ?
C'est un papillon de nuit ! Sans aucuns doute attirer par la vieillesse de la caméra ^^
Bonjour, les américains auraient appelé cela un RODS
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fulgure
Merci Kissagogog
MDR Génial j'ai capturé un ROD ! apparement personne n'en a jamais capturé dans cet article :
http://archives-lepost.huffingtonpos...des-ovnis.html
il faut que je l' identifie !! elle aura fait coulé de l'encre la bebette !
le sphinx est parti à l'ouverture du toit
Pfff ben bravo
Comment t'as cassé le suspense