easy guider
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

easy guider



  1. #1
    invite03d95b3e

    easy guider


    ------

    je viens d'avoiir l'easy guider et j'aurais aimé savoir pour photographier le planetaire s'il etait mieux de photographier avec le guider ou directement au foyer avec un apn ,si oui comment .Car hier soir pour la premiere fois je viens de photographier jupiter avec ce nouveau matos et le résultat est nul trop petite image et trop blanche,quelqu'un voudrait bien m'expliquer svp merci .Voici le resultat

    -----

  2. #2
    tompouce

    Re : easy guider

    peu tu mettre l'image s'il te plait pour qu'on puisse voir le résultat comme tu nous le dit lol
    "Celui qui a le savoir ne s'en vante pas, mais le maitrise et se tait..."

  3. #3
    invite03d95b3e

    Re : easy guider

    excusez moi voici la photo
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    invite7a43fa89

    Re : easy guider

    Salut,
    Si tu utilises un APN dont l'objectif n'est pas interchangeable, il faut faut faire par la méthode de projection oculaire pour avoir une image de bonne taille.
    Pour la photo au foyer, il faut soit une webcam, soit un appareil réflex (sans objectif, sur ton C8 c'est l'équivalent d'un télé-objectif de 2000mm, Jupiter est alors d'une taille respectable).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite03d95b3e

    Re : easy guider

    j'utilise un 350D

  7. #6
    jbfe

    Re : easy guider

    Pour tes premiers essais tu devrais peut-être te concentrer sur la lune: tu gagnerais ton temps pour la mise au point et pour les réglages concernant l'exposition...

  8. #7
    invite03d95b3e

    Re : easy guider

    merci du conseil j'avais deja fait de la photo avec webcam c'etait plus facile et j'avais de meilleur resultat faut que j'aprenne a maitriser lapn

Discussions similaires

  1. Easy Moeller
    Par invite9545cbb2 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/04/2007, 05h04
  2. easy guider passer de fd6.5 a fd5
    Par invite03d95b3e dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/05/2006, 19h42
  3. [TPE] Comment guider un aveugle grâce aux nouvelles technologies????
    Par invitee0b92938 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/03/2006, 11h30