D'où etes vous?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

D'où etes vous?



  1. #1
    invite2165cb85

    D'où etes vous?


    ------

    Voilas je desire sa voir d'où vous êtes, pour avoir un aperçu géographique des foromeurs de ce forum.
    Moi c'est Mirebeau sur Bèze, en Côte d'Or (21)

    -----

  2. #2
    Microquasars
    Invité

    Re : D'où etes vous?

    Salut,

    Moi je suis de st maximin dans le var à 50km de marseille.

  3. #3
    invitea4a45e82

    Re : D'où etes vous?

    salut, moi je suis au nord de Paris, près du vexin, dans le val d'oise (près de cergy pour ceux qui connaissent...)

  4. #4
    invite311ce497

    Re : D'où etes vous?

    Salut ! Moi j'habite à L'Hôpital en Moselle près de la frontière avec l'Allemagne et juste à côté de la plateforme pétrochimique de Carling qui est quand-même plus connue

    @+++ Hervé

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3cf2113e

    Re : D'où etes vous?

    kikou tout le monde !!!

    perso j habite depuis peu et pour tres tres tres longtemps (je viens d acheter une maison) a maison rouge un patelin de 750 habitants dans le 77 en seine et marne !!!

    voila !!!

    alle a l arvoyure !!!!

  7. #6
    invite1c555091

    Re : D'où etes vous?

    Bonjour

    Moi je viens du Val D'oise (95) près de Cergy aussi comme Coquelicot, on est peut etre voisin...
    Niveau astro pollution assurée comparé à la campagne

  8. #7
    invite3a0844ce

    Re : D'où etes vous?

    Citation Envoyé par stevegourdon
    un patelin de 750 habitants
    Ah ben là pour ce qui est de la polution lumineuse, ça doit être le top !

  9. #8
    inviteca14cd6c

    Re : D'où etes vous?

    moi c'est castelnau_le_lez , une ville qui est "collée" à montpellier , mais je dis que je viend de montpellier en general parce que c'est plus connus . pour la polution lumineuse j'ai un lampadaire derriere , 2 sur les cotés et 3 devant donc vous imaginez bien que je ne n'ai aucun mal pour distinguer pluton à l'oeil nue

  10. #9
    invite2165cb85

    Re : D'où etes vous?

    en effet

  11. #10
    invite088d797f

    Re : D'où etes vous?

    moi je suis de malmont a coté de saint etienne (42) ==> les verts quoi!!!moi j'ai des lampadaires un peu de partout c'est un peu la mort!!!
    stevegourdon sa veut dire quoi a l'arvoyure???
    PS: M101 est impossible a trouver chez moi!!!je suis dégouté!!personne pourrait m'en donner les raisons ou quelque chose comme sa!!!voila merci a vous !!!a+++

  12. #11
    inviteca14cd6c

    Re : D'où etes vous?

    à l'arvoyure==> a bientot , a+
    voilou si je me trompe rattrapez moi !!!
    je peut pas t'aider pour m101 désolé , mon ciel est trop naze pour essayer de la trouver ...
    bonne journée

  13. #12
    black templar

    Re : D'où etes vous?

    Salut, moi c'est à Roubaix (à 1/4 heure de Lille et de la Belgique, 1h15 de Paris)
    Population 95000 hab rien que pour Rx (plusieurs millions avec l'agglomération lilloise )

    a+

  14. #13
    invite6815c938

    Re : D'où etes vous?

    Salut, j'habite à 5 ou 6 kms de chez Hervelium, la "Moselle-Est" en lisière de campagne, avec toute une petite faune sympa la nuit pour partager mon jardin....mais vert helas pour la pollution lumineuse 30 bornes pour un "bleu foncé".

  15. #14
    invite1b984659

    Re : D'où etes vous?

    Moi c'est Bornel dans l'Oise dans un lotissement entouré de lampadaires boule (ceux qui éclaire 60% le ciel et 40% le sol ), mon club astro étant à Senlis j'obsèreve souvent dans les alentours.

  16. #15
    invite2165cb85

    Re : D'où etes vous?

    Roubaix cool moi je suis né a valenciennes.

  17. #16
    invite57046850

    Re : D'où etes vous?

    Bonjour,
    Moi je suis où c'est marqué à gauche sous mon pseudo. Il y a des cases pour saisir la localisation.
    Pour plus de précision allez sur mon site (météo une autre passion!) vous cliquez sur l'image de ma station en bas à gauche et vous trouverez pleins d'images sur ma situation. Mon scope est installé au pied du capteur thermo-hygro à coté des pluvio plusieurs fois photograhiés. Quand j'aurai de jolies choses à monter je ferai une page "astro".
    Cordialement
    Chamois

  18. #17
    invite2165cb85

    Re : D'où etes vous?

    Tu es météorologue?

  19. #18
    invite8c514936

    Re : D'où etes vous?

    Bonjour,

    Nous observons ces temps-ci une dérive des discussions d'astro vers des tchats, ce qui n'est absolument pas le but de ces forums. Nous vous remercions d'utiliser des canaux plus appropriés pour cela, msn, les mp ou mes emails.

    Merci de votre compréhension,

    Pour la modération.

Discussions similaires

  1. [Sondage] Qui êtes-vous ? Oui, vous là !
    Par invite1b62753f dans le forum Archéologie
    Réponses: 128
    Dernier message: 23/05/2020, 07h29
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 17/02/2006, 13h00
  3. DM de maths pour demain de terminal S si vous arrivez a le faire vous êtes fort(e)
    Par invitea8de839c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/09/2005, 17h24