Encore des animations : coucher de Lune.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Encore des animations : coucher de Lune.



  1. #1
    invite3a0844ce

    Encore des animations : coucher de Lune.


    ------

    Salut à tous,

    Hier soir, pas grand chose à tirer de la Lune. Il faut dire qu'elle n'est pas restée très longtemps. Je l'ai donc simplement filmé avec la Toucam pendant qu'elle disparaissait à l'ouest, derrière les arbres.
    Le premier film résulte de l'addition de plusiseurs AVI de 300 secondes. J'ai bien évidemment accéléré les choses, comme pour les nuages, avec Windows Movie Maker.

    Le deuxième film est mon premier film d'un OVNI !

    Le format de la vidéo gâche tout, mais il n'y a pas 36000 façons de poster un film sur le forum; désolé.

    Bonne distraction,
    +

    http://pix.nofrag.com/34/23/39d086c2...729e4ab42.html

    http://pix.nofrag.com/cb/27/a8fee1fc...f727978ea.html

    -----

  2. #2
    Microquasars
    Invité

    Re : Encore des animations : coucher de Lune.

    salut,

    C'est un avion qui passe? ou un hélicoptére


    En tous cas belle animation

  3. #3
    invite2165cb85

    Re : Encore des animations : coucher de Lune.

    C'est sublime comme animation.

  4. #4
    inviteca14cd6c

    Re : Encore des animations : coucher de Lune.

    belle idée . on aura qu'une chose à repprocher , c'est la qualité de la vidéo , mais c'est du à la qualitée du capteur de la toucam , et aucunement à cel du photographe . en tout cas technique bien rodée , c'est en train de devenir un pro des animations

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3a0844ce

    Re : Encore des animations : coucher de Lune.

    Salut à tous,

    Oregon, "l'OVNI" présumé est en fait un avion, ce n'est pas un hélicoptère. Avion qui est en réalité est un Noiva comme dit le Pentagone (et oui il faut inverser les lettres) Pourquoi ? Et bien parce-que c'est un nom de code : Noiva = Negative Object preparing an Imminent and Violent Attack !

    Ok pas la peine de me le dire,


    RT, un "pro des animations" est beaucoup dire ! Je préférais nettement les animations avec les nuages. Enfin, comme tu dis on peut reprocher la qualité au capteur car il ne m'a pas permit d'obtenir un gain satisfaisant. Il faut dire que la Toucam n'est pas tellement conçue pour ça.

    +

  7. #6
    invite0b61d62b

    Re : Encore des animations : coucher de Lune.

    Très sympa, Clément, ces animations!

  8. #7
    invite3a0844ce

    Re : Encore des animations : coucher de Lune.

    Merci Jean. Si tu aimes ces animations, jette un oeil ici =>http://forums.futura-sciences.com/thread76990.html

    Je les ai postées durant ton absence donc je ne sais pas si tu les as vues; elles sont bien plus intéressantes.

  9. #8
    invite0b61d62b

    Re : Encore des animations : coucher de Lune.

    Là c'est génial! C'est vrai que les nuages en accéléré, c'est le top, bravo!

  10. #9
    invite3e87e53f

    Re : Encore des animations : coucher de Lune.

    Salut Clément,

    pardonnes d'avance cette question un peu bête, mais comment fais tu pour poster un WMP sur le forum ??

  11. #10
    invite3e87e53f

    Re : Encore des animations : coucher de Lune.

    Clément, as tu reçu mon message ?

  12. #11
    invite3a0844ce

    Re : Encore des animations : coucher de Lune.

    Ah ! Salut Valère !

    Pour poster un WMP ou ce que tu veux, passe par là => http://pix.nofrag.com/
    C'est un portail d'hébergement. Tu lui envoies ton fichier et il le met sur une URL qu'il te donne. Tu n'as plus qu'à recopier cette URL.

    Oui j'ai bien reçu ton message, et je t'ai répondu à l'adresse que tu m'as donnée. Tu n'as rien reçu ? J'ai essayé pendant près de 2h de t'envoyer un AVI mais rien n'a marché ! J'ai essayé avec Outlook, Incredimail, Hotmail, Eudora... et même avec P2mail qui est pourtant fait exprès pour envoyer de gros fichiers. Bref si tu as une autre idée dis-le moi parce-que là je commence à désespérer... Je ne sais plus trop par où passer; je ne pensais pas que ça poserait autant de problèmes...

  13. #12
    invite3e87e53f

    Re : Encore des animations : coucher de Lune.

    Citation Envoyé par clémenton
    Ah ! Salut Valère !

    Pour poster un WMP ou ce que tu veux, passe par là => http://pix.nofrag.com/
    C'est un portail d'hébergement. Tu lui envoies ton fichier et il le met sur une URL qu'il te donne. Tu n'as plus qu'à recopier cette URL.

    Oui j'ai bien reçu ton message, et je t'ai répondu à l'adresse que tu m'as donnée. Tu n'as rien reçu ? J'ai essayé pendant près de 2h de t'envoyer un AVI mais rien n'a marché ! J'ai essayé avec Outlook, Incredimail, Hotmail, Eudora... et même avec P2mail qui est pourtant fait exprès pour envoyer de gros fichiers. Bref si tu as une autre idée dis-le moi parce-que là je commence à désespérer... Je ne sais plus trop par où passer; je ne pensais pas que ça poserait autant de problèmes...
    Salut Clément,

    c'est pareil pour moi, mais j'ai vite compris qu'ils limitent chez wanadoo le poids des messages, sinon il faut payer un service supplémentaire ! On n'a qu'à utiliser l'idée de ton hébergeur, tu mets ton fichier et ensuite je vais le télécharger directement. C'est ce que je vais proposer à Futura pour le film de l'éclipse. A+

  14. #13
    invite3a0844ce

    Re : Encore des animations : coucher de Lune.

    Salut Valère,

    L'idée de mon hébergeur ? Je ne vois pas où je peux mettre mon AVI pour qu'ensuite tu le télécharges, mis à part P2mail... Je vois que tu parles de Futura, tu vas lui demander s'il est possible de passer par le forum ?

    Tiens moi au courant,
    +

  15. #14
    invite3e87e53f

    Re : Encore des animations : coucher de Lune.

    Salut Clément,

    non, je vois que ton hébergeur limite à 2 MO. Il reste une solution, utilise l'espace de 100 MO gratuit que tu dois avoir avec ton serveur, tu fais simplement une page et dedans tu insères ton fichier que je peux ensuite aller chercher. Comme je l'ai fait avec l'éclipse totale. A+

  16. #15
    invite3a0844ce

    Re : Encore des animations : coucher de Lune.

    Je ne vois pas pourquoi tu parles d'hébergeur ? Je n'ai pas de site internet ! Il va falloir que tu m'expliques tout ça parce-que j'ai rien compris à ton message...

  17. #16
    invite3a0844ce

    Re : Encore des animations : coucher de Lune.

    Ah ok tu parlais de pix.nofrag, j'avais pas compris. Oui, mais alors c'est quoi cette histoire de serveur ?

  18. #17
    invite3e87e53f

    Re : Encore des animations : coucher de Lune.

    Citation Envoyé par clémenton
    Ah ok tu parlais de pix.nofrag, j'avais pas compris. Oui, mais alors c'est quoi cette histoire de serveur ?
    Je te réponds en privé, car là ça devient vraiment un t'chat !! Désolé Jean...

Discussions similaires

  1. Coucher de lune
    Par invite0b61d62b dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 42
    Dernier message: 30/10/2007, 22h25
  2. Coucher de la lune et Vénus...
    Par invite3e87e53f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 25
    Dernier message: 13/06/2007, 17h59
  3. Coucher de la lune et Vénus
    Par invite3e87e53f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/04/2007, 22h36
  4. Coucher de Lune
    Par invite0b61d62b dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/04/2007, 05h53
  5. Coucher de Lune
    Par Microquasars dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/08/2006, 12h00