Dans la famille des soirées minables, je voudrais le 30.04
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Dans la famille des soirées minables, je voudrais le 30.04



  1. #1
    invite3a0844ce

    Angry Dans la famille des soirées minables, je voudrais le 30.04


    ------

    Salut tout le monde,

    Hier soir, temps rêvé sur le Var ! La Lune trône magnifiquement dans le ciel. Je décide d’aller à sa rencontre et les premières acquisitions commencent.

    La soirée promettait d’être magnifique. Oui mas voilà je me plante complètement dans les réglages de la webcam. Je pensais qu’elle était réglée sur 15 ips alors qu’elle était sur 5… Je vous dis même pas que j’ai oublié de la mettre en noir et blanc ! Des erreurs on ne peut plus bêtes qui font qu’une vingtaine d’AVI sont inutilisables. Par miracle un seul à échapper à ce triste sort, et j’en ai tiré la photo pas trop mauvaise que voici.

    Je voulais ensuite allez voir Io qui devait disparaître derrière Jupiter, mais la planète ne rendait pas à l’écran, la map et les réglages étaient bidons, bref j’ai tout rangé et je suis allé me coucher.

    C’est bien la première fois que je suis autant déçu d’une soirée vu les conditions qu’il y avait. Mais bon, ce sont des choses qui arrivent… La prochaine sera meilleure.

    +

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Microquasars
    Invité

    Re : Dans la famille des soirées minables, je voudrais le 30.04

    salut clement,

    Tu doit quand meme bien voir le quartier de la lune non?

    Moi meme j'ai pris un photo avec la chose bleu que l'on peut appeler telescope, je doit dire quel est asser belle. Mais toi si tu tes tromper dans les reglages c'est pas grave tu nous impressionera une autre fois ont te fais confiance

  3. #3
    jbfe

    Re : Dans la famille des soirées minables, je voudrais le 30.04

    Allons, Clément, pense à tous ceux qui avaient des nuages cette nuit...

  4. #4
    invite3a0844ce

    Re : Dans la famille des soirées minables, je voudrais le 30.04

    Citation Envoyé par jbfe
    Allons, Clément, pense à tous ceux qui avaient des nuages cette nuit...
    Oui c'est bien pour ça que je m'en veux ! Avoir de telles conditions et passer à côté... Pour une fois justement, j'aurais bien aimé avoir des nuages et que vous vous ayez beau temps parce-que vous en auriez sûrement mieux profité que moi ! Enfin c'est du passé, n'en parlons plus.

    Oregon, si ta photo est belle, pourquoi ne pas nous la poster ? Ca me ferais plaisir de la voir.

    +

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    hammadi

    Re : Dans la famille des soirées minables, je voudrais le 30.04

    Citation Envoyé par jbfe
    Allons, Clément, pense à tous ceux qui avaient des nuages cette nuit...
    Bonsoir
    effectivement pense à ceux qui sont allés en haute-savoie en espérant (au moins) ramener des photos du mont-blanc ds le post des nuages.
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

Discussions similaires

  1. TPE la place du jeune dans la famille
    Par invite5797af61 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2007, 11h33
  2. Bonjour,je voudrais des renseignements sur la paléontologie
    Par invite393c55ae dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/08/2004, 17h21