ptite photos
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

ptite photos



  1. #1
    invite28559b6a

    ptite photos


    ------

    bonjour a tous
    j espere tout d abord que tout le monde va bien!
    je viens de faire mes premiere photos de saturne et jupiter
    elles ne sont pas terrible : et surtout loin de celles que vous presentez sur le forum mais bon...
    elles sont prise avec une lunette 70 700 meade sans suivi, ni monture equatorial, et avec une petite webcam sans pretention a 9.90 euros...:
    juste pour dire a tout ceux qui n ont pas forcement de gros moyens que l on peut prendre enormement de plaisir et se satisfaire grandement meme si le resultat peut paraitre minable
    moi ca me plait!!!
    malheuresement je ne sais pas comment les joindre au mess

    voila bonne soiree a tous.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    invite3cf2113e

    Re : ptite photos

    salut !!!!

    je dois dire bravo !!!!

    avec si peu de moyen et une webcam a 9.90 E !!!!!
    comme quoi !!

    continu et encore bravo !!

  3. #3
    invite3e87e53f

    Re : ptite photos

    Salut dgg,

    et bien ce n'est pas du tout minable ! ( notamment pour Jupiter ), quand j'ai commencé la photo ( j'avais à peu près 15 ans...) j'avais utilisé un appareil "instamatic" de chez Kodak tout simple que m'avait donné mon père, l'objectif était moins bon que celui d'un appareil jetable d'aujourd'hui ( c'est pour dire...). Je me rappelle très bien avoir fait ma première expérience sur mon premier instrument : une lunette 60/700 de chez "la Redoute", l'appareil était tenu à la main. Je n'ai malheureusement plus les photos mais je peux te dire que les tiennes sont des chefs d'oeuvres en comparaison ! Je comprends très bien ce qui te motives, tu t'intéresses moins au résultat qu'au plaisir de "tenter l'expérience", continue c'est comme ça qu'on devient un pro ! Amicalement.

  4. #4
    invite0b61d62b

    Re : ptite photos

    Félicitations dgg, je suis toujours admiratif de ceux qui tirent le maximum d'un petit matériel!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite28559b6a

    Re : ptite photos

    merci pour tout ces compliments!
    une bonne journee a tous!

  7. #6
    invite3a0844ce

    Re : ptite photos

    Et bien !

    Je suis plus qu'impressionné par ta photo de Jupiter ! Incroyable que tu parviennes à faire ça avec ce matos. Tout mon respect.

    +

  8. #7
    Microquasars
    Invité

    Re : ptite photos

    salut,

    On peut dire que tu as du talent, avec si peux de moyen...

    félicitation

Discussions similaires

  1. Recherche photos de roche et photos de lames minces.
    Par invite6ebb69ff dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 21
    Dernier message: 11/10/2006, 12h37
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 16/11/2004, 11h33